Bonjour
Je pense qu'un module PCMCIA capable de transcoder du MPEG4 HD en MPEG2 HD doit legerement chauffer.
Ils auraient pas jeté le bouchon un peu loin chez neotion ?

Laurent a écrit:Rappel :
5 décembre 2007 : les fabricants de téléviseurs doivent fournir aux revendeurs des modèles 'HD Ready' ou 'Full HD' obligatoirement équipés d'un adaptateur TNT MPEG-2 SD.
5 mars 2008 : tous les téléviseurs 'HD Ready' ou 'Full HD' vendus doivent obligatoirement être équipés d'un adaptateur TNT MPEG-2 SD.
1er décembre 2008 : tous les téléviseurs et enregistreurs 'HD Ready' ou 'Full HD' vendus doivent obligatoirement être équipés d'un adaptateur TNT MPEG-4 HD.
Source :
LOI n° 2007-309 du 5 mars 2007 relative à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur
NB : on parle bien du 5 mars (date de promulgation de la loi) et pas du 7 (date de parution au Journal Officiel), car le fait que l'on parle de promulgation ne nécessite pas d'attendre sa parution au Journal Officiel (renseignement pris auprès d'un juriste).

magicra a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les chaînes diffusent certaines émisssions en HD, surtout les séries américaines si je fait référence à mon guide TV, alors quel matos faut-il actuellement pour profiter de ces diffusions en HD?
J'avais l'intention d'investir dans un écran TV avec TNT intégrée vu que je ne suis pas encore équipé de decodeur TNT, dois-je attendre que les décodeur TNT-HD soient moanie courante?