Bonsoir geant_vert78. Il ne suffit pas de mettre une antenne. il faut pour capter TF1 (R6) une antenne couvrant les canaux de 21 à 69 .
Je n' apporte qu'une précision Cordialement
Ciao
Angelo
merci pour cette precision, mais comme j'avais ecris que c'etait 2 UHF... ceci engendre qu'elle couvre les bon canaux.... Je viens de finir mon pied et mes cables, mais pas trop envie d'aller dans le grenier à cette heure-ci, donc ce sera pour.... plutart
toujours pas de reponse concernant tf1 sur longwy ? (je n'ai pas retesté)
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.
Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
Bonsoir geant_vert78, En ce qui concerne TF1, je te l' ai dis plus haut ,il te faut absolument une antenne couvrant les canaux 21/69 ensuite on peut approfondir le probléme .
Bien à toi et bon dimanche. Ciao
Angelo
l'émetteur de Malzéville émet avec une puissance plus importante que celui d'Epinal ... tout dépend également du relief existant entre l'émetteur et le lieu de réception
Concernant le multiplex R6 dans lequel se trouve TF1, j'imagine que tu ne reçois pas ni TMC, ni NRJ12 non plus ?
LE RITAL Bonsoir, Tu ne risques pas d' avoir R6 (TF1..TMC...etc) car sur le tableau que j' ai sous les yeux il n' est pas progammé donc NENI...(pour le moment
...!!!)
Tu peux l' avoir sur Bar le Duc Willeroncourt (55 Meuse ) avec difficulté car sa réception sur Malzeville est inférieur à 50 % tu peux toujours essayer.
Je te souhaite bonne chance et une bonne soirée.
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour Joé, Sur"TELE.SATELLITE" de décembre 2007 pour Nancy Malzeville il ni a pas de canal alloué pour R6 ...il y a peut être eu une màj en janvier...!!!!
Sur Bar le Duc il est programé sur le canal R6 sur le 52 et pour le canal R1 sur le 49(FR2...FR3...etc) Moi aussi je ni comprends plus rien...est-ce qu' une personne recevant ces émetteurs peuvent nous renseigner..
Bien à toi
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568