54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Réception TF1

Messagepar gem » 04 Fév 2008 21:16

Bonsoir,
D'accord ce n'est pas TF1 ..ni TMC...mais le groupe "OneCast" qui est derriere tout ça et c' est kif-kif. :wink:
Si la chance te sourit c'est que tu es bien placé et que l' émetteur a une bonne puissance de diffusion. :wink: il faut penser un peu au autre...!!! :smak:
J' ai remarqué que la grenouille veut devenir plus gros que le boeuf ..LOL :colle:
Dans le fond ce n' est pas plus mal que ça. :oops: et c'est mieux ainsi.
Bonne soirée
Gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Réception TF1

Messagepar gem » 04 Fév 2008 21:23

A j'oubliais ,ici nous discutons de la TNT et non de satellite car moi aussi j' ai TF1 nickel mais avec la parabole pointée à 5°.. SUD
Sans rancune
Et encore bonne soirée :wink:
Gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: Réception TF1

Messagepar dan006 » 04 Fév 2008 21:28

gem a écrit:Bonsoir,
D'accord ce n'est pas TF1 ..ni TMC...mais le groupe "OneCast" qui est derriere tout ça et c' est kif-kif. :wink:
Si la chance te sourit c'est que tu es bien placé et que l' émetteur a une bonne puissance de diffusion. :wink: il faut penser un peu au autre...!!! :smak:
J' ai remarqué que la grenouille veut devenir plus gros que le boeuf ..LOL :colle:
Dans le fond ce n' est pas plus mal que ça. :oops: et c'est mieux ainsi.
Bonne soirée
Gem

La France n'est plus ce qu'elle était mon ami !!! :roll:
1815 c'est loin pour un grande partie des Français et résidents !!!
Maintenant si tu es bien, tu n'en as rien à cirer que ton voisin est dans la M...
Ce sont les temps moderne et c'est bien dommage. :cry:
dan006
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 04 Fév 2008 21:28

Nano54120 a écrit:Sur le lien donné plus haut on peut voir que le R6 a changé de fréquence sur un émetteur alors pourquoi ne pas tout faire pour que cela nous arrive aussi !

Bonjour,

le R6 a changé de fréquence sur un émetteur :shock: ... ça m'étonnerait fort :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Réception TF1

Messagepar gem » 04 Fév 2008 21:44

Bonsoir la Belgique.
Si tu t' adresses à Gem tu dois te tromper car je suis justement dans le camp des plus démunis....et je ne vois pas ce que vient faire l' année 1815 (C'est en France..non)
Salut et sans rancune
:wink: Gem
.
gem
Etalon
Etalon

c'que c'est compliqué :?

Messagepar sezamm » 05 Fév 2008 12:06

Bonjour à tous ...

J'ai besoin de vos lumières messieurs ... :wink:

Ma télé est arrivée ce matin et je dois la brancher cette semaine ..
Mais comme toute fille normalement constituée je patauge un peu .
Je n'ai pas encore d'antenne sur le toit : j'utilisais jusqu'alors une simple antenne interieure très très ancienne me permettant de capter TF1 france2 ;3 et M6 ..

Alors dites moi sans parler technique R6 , canaux, UHF ou bandes machins choses ... ce qui fonctionne le mieux dans le coin ...
Dois je acheter une antenne TNT ?

Je suis de Liverdun dans le 54

merci d'avance pour votre aide :smak: .
sezamm

Messagepar geant_vert78 » 05 Fév 2008 12:28

rapidement, je dirais que si tu captais en analogique avec ta vieille antenne avant et que ta nouvelle tele a un decodeur tnt intégré. bah fait l'essai avec ta vieille antenne et dit nous ce que tu as... apres on verra pour la suite...

cordialement
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.

Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
geant_vert78
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 05 Fév 2008 12:35

Oui, mais seulement si la réception est bonne à très bonne en analogique, la TNT c'est du tout ou rien et ça ne supporte pas l'à peu près ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar geant_vert78 » 05 Fév 2008 13:00

je suis pas totalement d'accord avec toi, car chez moi, je ne recevais pas m6 en analogique sur longwy et je recois tout les multiplex impeccables... pourquoi... els mysteres des ondes...

Mais GLOBALEMENT je suis tout de meme d'accord avec ton affirmation.

cordialement
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.

Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
geant_vert78
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 05 Fév 2008 14:32

C'est une règle générale, et comme toutes les règles il existe quelques exceptions :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri