54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar julien74 » 24 Oct 2010 22:14

Donc eux reçoivent très bien la TNT de Malzéville.
Essayes de patienter quelques jours si tu as la TV par ADSL pour dépanner et tu verras bien si ça s'arrange. :wink:

Tiens-nous au courant dans tout les cas. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar trabec54 » 24 Oct 2010 22:57

julien74 a écrit:Pas grave... :wink:

Donc tu reçois bien toutes les chaînes gratuites de la TNT?

Oui, maintenant c'est OK ! Je suis entre 75 et 80 % de qualité sur tous les canaux. : :D
trabec54
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 24 Oct 2010 23:02

OK , super heureux pour toi alors... :D
julien74

Messagepar veluxjr » 25 Oct 2010 10:59

Salut,

Ce matin en me levant, je fais une nouvelle recherche de chaines et hop, toutes les chaines sont de retour sur les deux tv. Parfait!

Merci pour votre aide. Bonne journée
veluxjr
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 25 Oct 2010 11:38

Peut-être aussi que la réception de ton antenne collective n'est pas optimale et varie en fonction des conditions climatiques. Enfin bon, content pour toi que le signal soit revenu :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar davjcb » 25 Oct 2010 13:27

bonjour

le je reçois de nouveau le R4, cependant je n'ai que 50 55 % de puissance de signale alors que pour les autres c'est au moins 80%

j'ai écris un mail à TDF mais ne sais si cela changera quelque chose
davjcb
Petit ver
Petit ver

Localisation: Nancy,haut de l'avenue de boufflers,visuel sur l'emetteur de Malzeville

Messagepar FREILOTHRINGEN » 25 Oct 2010 15:25

pour ma part j'ai moins bien rtl 9 mais je ne sais pas si il y a un rapport avec le 22. je suis a 1 km rn visuel de malzéville mais je suis pointé avec une tri nappe sur vittel que je recois bien sans preampli et actuellement bonne propagation d epinal et moyen le donon ... je n recois pas le E 7
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar davjcb » 27 Oct 2010 11:34

bonjour

signal tres mauvais aujourd'hui pour le r4(w9..)

je vais contacter mon syndic pour faire vérifier l'antenne
davjcb
Petit ver
Petit ver

Localisation: Nancy,haut de l'avenue de boufflers,visuel sur l'emetteur de Malzeville

Messagepar gem » 05 Nov 2010 10:47

:coucou: Bonjour,
Cette nuit sur l'émetteur de Longwy "Bois de Châ", vers 1 heure du matin, j'ai eu la surprise d'avoir l'écran noir pour toutes les chaînes de la TNT française ,... et ce sur plusieurs TV par contre les chaines belges et luxembourgeoises pas d'interruption
Etait-ce une panne générale ou une maintenance cela reste un mystére car ce matin tout est normal.
Avez vous eu la même chose.... :?: :?: :?:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar welschenb » 05 Nov 2010 11:23

gem a écrit::coucou: Bonjour,
Cette nuit sur l'émetteur de Longwy "Bois de Châ", vers 1 heure du matin, j'ai eu la surprise d'avoir l'écran noir pour toutes les chaînes de la TNT française ,... et ce sur plusieurs TV par contre les chaines belges et luxembourgeoises pas d'interruption
Etait-ce une panne générale ou une maintenance cela reste un mystére car ce matin tout est normal.
Avez vous eu la même chose.... :?: :?: :?:

Pareil chez moi. Coupure du signal à 00h02:59 (merci le log d'EyeTV pour la précision...) et à 02 h 22 (fin programmée de l'enregistrement), toujours rien. Du coup j'ai raté le dernier Bones (pas trop grave, c'était un réchaufé), et l'épisode de "ze bîst" qui suivait...
welschenb

Localisation: Battincourt (Aubange) - Belgique - pas loin de Longwy