Je sais que recevoir avec une antenne intérieure n'est pas des plus idéal, mais c'est quand même dingue d'avoir tous les multiplexes à 85 % minimum et de capter RTL9 de mon rez de chaussée vandopérien, et d'avoir le R2 qui bloque
Merci julien74, je comprends mieux tes demandes d'essais. Pour info, je suis à villey le Sec, village situé à 316 m et dominant les vallées avoisinantes. Ceci explique peut-être les brouillages dans les réceptions des émetteurs avoisinants.
Souhaiterais-tu tester une antenne intérieure à 20 Euros pour voir ce que celà donne? Selon le site www.tnttest.org tu reçois à fond l'émetteur de Malzéville sur ta commune.
Julien74, que faire ensuite de cette antenne ? Je voulais surtout apporter ma contribution au fait que le canal 22 était délicat à recevoir sur notre secteur et avertir les autres que j'avais trouvé une solution. C'est en fait ce que j'aurai souhaité voir lorsque j'ai parcouru ce forum. Dans tous les cas, merci de ta sollicitude.
Si elle marche , tu la gardes. Si elle ne reçoit pas mieux que ton antenne actuelle , tu la rapportes sous 1 semaine dans son emballage et avec le ticket de caisse et tu es remboursé.
Bonjour Julien74, désolé, je n'adhère pas à ce concept si je n'en ai pas l'utilité.Je n'ai plus de souci de réception, donc le fait de tester une antenne intérieure pour voir si c'est mieux n'est pas nécessaire.
C'est reparti pour le 22 : 0 % depuis 10 heures et même le 34 pose problème - Comme par hazard, RTL9 est lui, redevenu meilleur, aussi bon que voila 1 mois...