gem a écrit::coucou: Bonjour,
Un couple de personnes agées de Gorcy étant abonné à "Numéricable" ont des difficultés pour recevoir TNT gratuite et me demande de les aider.
J'ai vérifier si la localité était éligible par le cable ,la réponse est ....OUI...
1 ) Est il possible de recevoir la TNT avec seulement le cable........ avec ou sans TNT intégrée....,????
2 ) Sans TNT intégrée faut il un adaptateur....??
3 ) Faut il que "Numéricable " fournisse un récepteur spécifique.....????
Par avance je vous remercie.
gem

Joe a écrit:Bonjour,
1) oui
2) oui
3) non![]()
Bonjour Joé.

Un couple de personnes agées de Gorcy étant abonné à "Numéricable" ont des difficultés pour recevoir TNT gratuite et me demande de les aider.
J'ai vérifier si la localité était éligible par le cable ,la réponse est ....OUI...
1 ) Est il possible de recevoir la TNT avec seulement le cable........ avec ou sans TNT intégrée....,????
2 ) Sans TNT intégrée faut il un adaptateur....??
3 ) Faut il que "Numéricable " fournisse un récepteur spécifique.....????
Par avance je vous remercie.
gem

Cette nuit sur l'émetteur de Longwy "Bois de Châ", vers 1 heure du matin, j'ai eu la surprise d'avoir l'écran noir pour toutes les chaînes de la TNT française ,... et ce sur plusieurs TV par contre les chaines belges et luxembourgeoises pas d'interruption
Etait-ce une panne générale ou une maintenance cela reste un mystére car ce matin tout est normal.
Avez vous eu la même chose....![]()
![]()
welschenb a écrit:J'ai un petit souci avec le R2 depuis le passage au tout numérique (enfin je crois) ou depuis que j'ai changé mon antenne d'intérieur par une fujionkio trinappe achetée à Auchan (et placée dans mon grenier)
j'aimerai bien savoir si je suis le seul dans le cas, surtout en étant à peu près à 5 - 6 bornes de l'émetteur à vol d'oiseau...
Bonjour "welschenb"