des voisins ont déjà mis une antenne tnt sur la cheminée en faisant descendre le cable par le conduit de cheminée.
perso, je ne peux pas le faire car j'ai une cheminée qui fonctionne.
j'ai donc acheté une antenne de façade (la wisi EE06). mais depuis, j'hésite entre la mettre sur la façade ou sur le toit (mais pas en traversant l'avant toit, comme je l'expliquais plus haut)
mais en mettant la wisi, je ne veux pas non plus me priver tout le temps de numericable car quand ça marche, la reception est nickel. Alors je me demandais s'il n'était pas possible de coupler l'antenne wisi et numericable avec un boitier switch : soit c'est numericable, soit c'est la wisi. je pense que c'est possible mais je ne m'y connais rien.
ou alors peut-être brancher la wisi sur l'entrée coaxiale de ma tv lcd et numericable sur l'entrée du décodeur tnt (entrée coaxiale) de numericable et renvoyer l'image par la peritel de ce decodeur vers la peritel de la tv ?
le boitier switch ma parait plus simple car après, je désire acheter un enregistreur et là dans les cables à brancher pour pouvoir enregistrer l'une ou l'autre tnt (wisi ou numercable) ...
pour le pb de la fm, c'est secondaire, je verrais après ...

Bonjour,