Oui, les émissions régionales sont les mêmes, mais c'était au sujet de l'édition locale (du lundi au vendredi entre 18h45 et 18h55) qu'on se posait des questions. Enfin bon, à mon avis, ça doit être je pense l'édition locale de Metz qui doit être diffusée sur les réémetteurs de Longuyon, Gorcy et Villerupt.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Hello, Aprés vérification j'ai bien "FR3 Metz" de 18 h 45 à 18 h 55 sur Longwy et mon ami de Gorcy confirme qu'il visionne le même programme. Mais le mystére demeure pour l'émetteur principal ,qui est pour moi.....Longwy ...... ....l'avenir nous le dira.....
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Depuis début décembre je ne capte plus la TNT, j'ai seulement Direct 8, directStar et quelques autres chaînes. Suis-je le seul ? J'ai essayé un rescan et ça ne change rien Je capte via Longuyon.
J'ai le même problème sur les deux télé, une avec l'antenne du toit et l'autre avec une antenne portable. Donc le problème ne viens pas de moi.
Dernière édition par antho2601 le 13 Déc 2010 21:23, édité 1 fois.
Moi aussi, depuis début décembre, je n'ai plus que quelques chaînes de la TNT. Et le signal de celles qui passent semble bien faible. Je suis à Longuyon - Allondières.
Bonsoir ou bonjour, Je ne sais pas si les chaînes (pas celles pour la neige) sont revenues à Longuyon mais sur Longwy le multiplex R1 a disparu de l'écran à 22 heures 30 exactement les autres multiplex rentrent plein pot....même les chaînes étrangéres.... Pour info : en ce moment il neige toujours trés fin. Avant de s'affoler mieux vaut attendre demain Bonne nuit les petits.......
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour, Ce matin ,à la mise en route de la TV ,la réception du multiplex R1 était normale...., sans doute une maintenance sur l'émétteur. Ici il fait frisquet .... Bonne journee
Toujours pas de télé à Longuyon... ça commence à faire long
Bonsoir, C'est étrange que cette anomalie dure si longtemps.. Est-ce que tu as contacté tes voisins pour savoir si ils sont dans le même cas...
Pour commencer , meilleurs voeux à tout le monde pour cette année 2011
Petite question maintenant , j'enménage dans ma maison le w-e prochain à Gorcy ( 54730 )
J'aurais aimé savoir quelle type d'antenne , le type d'ampli ( j'ai 3 écran plat à raccorder , tous tnt HD intégrés ) que je pourrais utiliser pour recevoir la TNT ? ma maison est une nouvelle construction , je n'ai aucun raccord au cable ( télédistribution ) .
Je comptais mettre une antenne rateau dans mes combles , mais on me l'a déconseiller car la tnt passerai trés mal à Gorcy , donc je pense la mettre sur le toit ou du moins en haut d'un des mes pignons .