54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar Cedric.M » 16 Juin 2010 16:01

Effectivement c'était revenu, car là ça vient de me couper lol
Ils doivent travailler sur le relai. :cry:
Cedric.M

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 16:47

Bonjour ,

FRANCE 2 SD sur la TNT de Malzéville reçoit le satellite AB3 et malheureusement cet émetteur n'a pas dû être équipé d'une carte à puce de décryptage car les match du Mondial sont cryptées. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cedric.M » 16 Juin 2010 23:08

Si Si les matchs sont retransmis mais il peut manquer le début, et pas de journal TV par exemple @ 12h.
Toute à l'heure c'est France 2, France 5 et une autre chaine je ne sais plus laquelle, qui étaient coupés message TV "pas de programmes"
Cedric.M

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 23:18

Ah ça ne vient pas de ça alors car FRANCE 5 n'est jamais crypté sur le sat. :wink:

Par conre pour FRANCE 2 , si ça marque "Service crypté" , c'est que ça vient bien du cryptage du satellite.
Tes voisins ont la même chose?
Tu peux avoir la TV par ADSL chez toi?
julien74

Messagepar Cedric.M » 16 Juin 2010 23:29

Enfaite entre midi c'est France 2 "service crypté" et toutes les autres chaines OK.
Et en pleine après midi c'était "pas de programmes" France 2, France 5 et une autre.

Non j'ai pas la TV par ADSL, mais tout fonctionnait bien depuis fin 2008.
C'est depuis le changement ces derniers temps qu'il y a ces problèmes ;)

Ca me gêne pas, mais apparement je ne suis pas le seul donc c'est le Relai :)
Cedric.M

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 23:40

Tu as une parabole satellite?
julien74

Messagepar Cedric.M » 16 Juin 2010 23:43

Oui, il y a une télé qui recoit par satelitte, et pas de problèmes de reception. ;)
Cedric.M

Messagepar julien74 » 16 Juin 2010 23:49

Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?
julien74

Messagepar gem » 18 Juin 2010 14:50

Bonjour,
En parlant d'orange voici ce que j'ai reçu par courriel ces jours derniers.(voir ci-dessous )
Plus le temps passe plus ils suppriment nos quelques avantages .
Bientôt il ne nous restera que les chaînes gratuites de la TNT..!! le reste étant payant ou étranger.
gem

Bonjour,
Vous profitez de la TV d'Orange et d'un bouquet de chaînes incluses.
Depuis le 7 juin 2010, les chaînes ci-dessous ont cessé leur diffusion sur le satellite Astra vers lequel pointe votre parabole.

CANAL ALGERIE,
RTPI,
TV7,
TVEi,
TRT International,
2M Monde,
Medi 1 sat.
Toutefois, nous vous rappelons que l'orientation actuelle de votre parabole vers le satellite Astra vous permet d'accéder à plusieurs centaines de chaînes en libre accès* (Free to air) dont des chaînes internationales.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longuyo

Messagepar Louy54 » 23 Juin 2010 17:15

donc enfaite mon antenniste est revenu voir l'installation et il m a dit que mon antenne n'etait pas assez haute et que il venais de baisser la qualité de l'emeteur vu qu'il font des travaux . Est ce que pour vous cela vous semble plausible ou pas ??
Louy54
Petit ver
Petit ver