même avant avec ton décodeur TNT tu aurais du recevoir tous les multiplex (r1 r2 r3 r4 & r6). Tu dis que l'antenne est collective, tes voisins ont-ils le même problème ?
Je ne sais pas pour mes voisins. Sinon, je viens de faire un test, en branchant le récepteur TNT sur la nouvelle TV, il capte donc bien le r2-r3 et r5 mais ecrans noir sur R3 et R5, même avec la TV HD; Bizarre.
Canaux numériques R1: 31H 125W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 OUEST BREST IROISE , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP (sur le pylône TOWERCAST de Kervénanec). R6: 32H 125W = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (sur le pylône TOWERCAST de Kervénanec). R4: 33H 125W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (sur le pylône TDF de Keradehuen). R2: 35H 125W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (sur le pylône TOWERCAST de Kervénanec). R5: 61H 125W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (sur le pylône TOWERCAST de Kervénanec). R3: 64H 125W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J (TD)
Etant donné que je reçois très clairement R2, je devrais logiquement recevoir également tous les autres canaux émis par cet emetteur , non ?
A la recherche automatique, il s'arrete bien quelques secondes sur les differents canaux mais ne memorise aucunes chaines. sauf sur le canal 46 (R2 - 6 chaines). Point !