Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis de REDON dans le 35 comme précisé dans la page précédente, j'ai bien les chaines de REDON. les canaux analogique: TF1 canal 36 (fréquence 591 MHZ). FRANCE 2 canal 47 (fréquence 679 MHZ). FRANCE 3 canal 33 (fréquence 567 MHZ). CANAL+ canal 10 (fréquence 216 MHZ). FRANCE 5 / ARTE canal 61 (fréquence 791 MHZ). M6 canal 64 (fréquence 815 MHZ). J'ai cependant un soucis, je ne capte aucune chaine de la TNT à ce jour, je suis avec un Toshiba 37AV625D avec donc la TNT HD intégré, quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu, je ne comprends pas vraiment le problème qui se pose... En attente de réponses, cdt olivier
Bonjour rottchou et Bienvenue sur le forum tvnt.net,
L'émetteur de REDON Beaumont dans le 35 , sa mise en service est prévu pour Juillet 2009 au plus tard le 31 source CSA. Faites ce test, pour savoir quel l'émetteur est le plus approprié pour ta réception en fonction de ton adresse.
OK pas de soucis, mais le problème c'est que pas mal de monde me dit avoir la TNT sur redon depuis 15 jours déjà, des anciens collègues du Leclerc me confirment que c'est bien mis en route, l'émetteur est à 1km de moi à tout casser , peut être serait il bien que je ramène ma télé chez mon fournisseur afin de voir si le tuner TNT n'est pas défaillant non?? simple suggegestion.cdt
Bon... ça y est , la TNT est enfin active sur Redon depuis ce soir, soit le 30/07/2009 à 19h00. ma recherche a enfin apporté ses fruits. c'est ça qu'est bon lol merci aux personnes qui ont ouvert ce forum qui sera je pense bien utile. bonne continuation