57 - Moselle [Metz, Sarrebourg, Forbach]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [57 - Moselle] Metz, Sarrebourg, Forbach, Sarreguemines, Algrange, Fontoy, Sierck, Ars, Bit

Messagepar Dédé_57 » 12 Sep 2010 22:08

Merci pour le soutient moral en tout cas ;)

Parce que "papy" s'est equipé de son casque de la guerre de 14 et de sa 22 et il menace de balancer des grenades parce qu'il va louper son émission "culturelle" préférée (Secret Story :mrgreen: )

:arrow:
Dédé_57
Petit ver
Petit ver

Re: [57 - Moselle] Metz, Sarrebourg, Forbach, Sarreguemines, Algrange, Fontoy, Sierck, Ars, Bit

Messagepar JMPCOMPUTER » 12 Sep 2010 22:23

Dis donc, il a bon dos, ton papy!

S'il est devenu con au point de menacer de lancer des grenades parce qu'il va louper l'émission la plus débile du "paf", je pense qu'il faut l'enfermer à Jury de toute urgence! Supprime le cannabis de ses médicaments, çà le calmera...

Secret Story, une émission culturelle ? Non mais, c'est n'importe quoi!
Mon matériel de salon:
- Graveur DVD de salon Philips DVDR5570H/31 (DD 250Go, avec TNT intégrée)
- Lecteur DVD de salon Philips DVP5980/12
- Combi graveur DVD + enregistreur VHS LG RC388
- Téléviseur Philips 32PFL7562D/10 avec tuner TNT intégré
- Chaine Hi Fi Sony Alliance LBT-D505CD
JMPCOMPUTER
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dédé_57 » 12 Sep 2010 22:31

C'était une boutade, hein.

Et si tu regardes dans un de mes anciens posts... j'avais dit que, pour moi, ils peuvent supprimer le R6 (TF1 entre autres) définitivement, et ça ce n'était pas une blague ;)

bonne nuit ;)
Dédé_57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 12 Sep 2010 22:46

Dédé_57 a écrit:C'était une boutade, hein.

Et si tu regardes dans un de mes anciens posts... j'avais dit que, pour moi, ils peuvent supprimer le R6 (TF1 entre autres) définitivement, et ça ce n'était pas une blague ;)

bonne nuit ;)

C'était avant que Arte passe sur le R6 ??
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dédé_57 » 12 Sep 2010 23:18

Désolé de ne pas me tenir au courant de toute l'actu dans ce domaine, mais si c'était au moment où Arte était sur R6, alors je retire :mrgreen: ... mais je maintiens qu'un missile russe (ou autre), même tout petit, ne ferait pas de mal sur TF1 ;)

Sinon, c'était en avril ;) .. je crois...
Dédé_57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emmebel » 13 Sep 2010 09:08

Dédé_57 a écrit:Désolé de ne pas me tenir au courant de toute l'actu dans ce domaine, mais si c'était au moment où Arte était sur R6, alors je retire :mrgreen: ... mais je maintiens qu'un missile russe (ou autre), même tout petit, ne ferait pas de mal sur TF1 ;)

Pour le missile sur TF1 je serais personnellement plutôt de ton avis, mais après tout il en faut pour tout le gouts eton est pas non plus obligé de regarder.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 13 Sep 2010 11:41

Dédé_57 a écrit:Désolé de ne pas me tenir au courant de toute l'actu dans ce domaine, mais si c'était au moment où Arte était sur R6, alors je retire :mrgreen: ... mais je maintiens qu'un missile russe (ou autre), même tout petit, ne ferait pas de mal sur TF1 ;)

C'est en juin qu'Arte SD est passée du R1 au R6.

De mon côté, je n'ai pas remarqué de problème sur la réception de Luttange. Dédé_57, est-ce qu'aujourd'hui ta réception des chaînes de Luttange refonctionne ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Dédé_57 » 13 Sep 2010 12:37

C'est marrant ça, j'allais justement poster pour dire que tout est revenu ;)

Alors je ne sais pas d'où ça vient, nous sommes sur une antenne collective... faudrait que j'achète une petite antenne d'intérieur, pour faire des essais en cas de panne justement, et ça arrive quand même assez souvent.

bonne journée ;)

[EDIT]
Arte SD .... donc je maintiens pour la suppression du R6, puisque nous avons Arte HD sur R4 :langue1:
Alors oui, il parait qu'il en faut pour tous les gouts, mais ça permettrait de ne pas abrutir la "populasse" .... m'enfin, ce n'est que MON avis ;)
Dédé_57
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 13 Sep 2010 14:31

Peut-être que ton antenne collective n'est pas assez bien réglée et que la réception varie en fonction des conditions climatiques :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Dédé_57 » 13 Sep 2010 15:25

Tu as peut-être raison...

Voilà l'objet du délit :
Image

Ca m'a l'air assez sérieux comme installation, mais j'imagine qu'il y a une batterie d'amplis derrière tout ça... et que ce n'est pas à l'abri d'une panne.
Dédé_57
Petit ver
Petit ver