Riton 61 a écrit:Tout est rentré dans l'ordre après trois jours sans avoir de raison

Emmebel a écrit:Riton 61 a écrit:Tout est rentré dans l'ordre après trois jours sans avoir de raison
On ne sera pas s'il y avait vraiment un problème au niveau de l'émetteur, puisque personne d'autre ne s'est manifesté.
Mais c'est très probable si le R4 est revenu sans que tu interviennes sur ton installation.

Caducité de l’autorisation de LMTV Orne
Date de publication : jeudi 09 février 2012
Assemblée plénière du 17 janvier 2011
La société LMTV Orne, autorisée le 18 janvier 2011 à exploiter une chaîne locale du même nom dans la zone d’Alençon, n’ayant pas commencé l’exploitation effective du service dans un délai de 6 mois à compter du 11 juillet 2011, le Conseil a constaté la caducité de son autorisation.

RC200 a écrit:J'habite au nord de Sillé le Guillaume, dans une cuvette et le seul émetteur plus ou moins en vue directe est Alencon Monts d'Amain.
Il y a un an, j'ai testé tous les émetteurs, Laval Mont Rochard, Le Mans Mayet et même Chartres ! mais la qualité n'était pas au rendez-vous pour les chaines HD.
C'est incroyable, je ne parviens plus à recevoir les chaines HD depuis le 3 juillet sur le nouveau canal 45 !!
Avant et ce, depuis 1 an, sur le canal 37, j'avais 80% de puissance et un rapport S/B de 23-24db, ça ne décrochait jamais.
Mon installation a depuis 1 an un ampli digne de ce nom avec un très faible bruit.
Le canal 45 est censé avoir une puissance supérieure mais je ne reçois que des bribes d'image.
Ils ont activé les 6.6KW !?
C'est à se frapper la tête contre les murs, j'ai perdu les chaines HD ..
Je reçois parfaitement les canaux 24, 31, 48, 49 et 56.