oki, et question, comment faire pour que cela fonctionne ? ça va se corriger tout seul ? si je corrige maintenant, je vais de nouveau avoir des soucis lors de la fin de l'analogique ?
en attendant, g branché un câble de la sortie du boitier TNT vers la télé, histoire d'avoir tf1 jusqu'en février. Je verrais à ce moment là, si, à rejouer de nouveau avec les émetteurs, ça va se remettre tout seul avec la fin de l'analogique.
Bonjour, en allant sur http://www.tnttest.org/ et en tappant une adresse sur Strasbourg on a, CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques Strasbourg et Strasbourg Ville, c'est quoi la différence ?
Quelqu'un aurait il des nouvelles de la diffusion des chaines HD ?
julien74 a écrit:Ta parabole est sur quel satellite selon toi?
toujours aucune idée ... y'a un moyen simple de le savoir ?
sinon, plusieurs possibilités ... soit celui des chaînes françaises (pour m6), soit celui des chaînes allemandes (les personnes d'un certain âge en Alsace regardent des choses étonnantes mais bon, vu l'antenne, on doit bien les recevoir en hertzien), soit un tps ou canal sat. On peut peut-être le deviner en fonction des positions des râteaux ?
"LE R5 HD sera activé en Alsace le : 28 septembre 2010" Merci pour cette mauvaise nouvelle . Les bras m'en tombent... Heureusement qu'il y a Arte et le blu-ray !
De mon côté, c'est à n'y plus rien comprendre ! Alors que je pensais qu'ils avaient fini de jouer avec les émetteurs (j'avais retrouvé toutes les chaînes de la TNT hier soir), je n'ai de nouveau plus tf1, ni aucune chaîne des multiplex R2 et R6 aujourd'hui ! Espérons que quand l'analogique sera coupée, cela fonctionnera mieux !