68 - Haut Rhin [Mulhouse - Belvédère]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, StAmarin

Messagepar virago » 24 Jan 2010 18:52

bon les canaux et fréquence correspondent bien à ceux indiqué plus haut

que faire alors apres le 2 fevrier? :roll:
virago

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, StAmarin

Messagepar Alexandre70 » 24 Jan 2010 19:58

Bonsoir à tous!
Peut-on recevoir la DAB+ Suisse dans la région tri-frontière, c'est à dire Delémont, Bâle, Mulhouse, Freiburg-im-Breisgau et Breisach-am-Rhein?
Merci.
Alexandre70

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, St Amar

Messagepar ulionken » 24 Jan 2010 22:19

Bonsoir!
La réception de la DAB+ Suisse à Bâle, Delémont, Mulhouse et Lörrach est bon. Ils utilisent deux émetteurs sur le canal 7D dans la région: Sankt Chrischona (4,6 kW) et Nenzlingen/Eggflue (2 kW).
Il y a une carte "zone de desserte" sur http://www.broadcast.ch/portal.aspx?pid=745&lang=fr (programme = backstage radio, "Montrer les emplacements des émetteurs").
ulionken
Petit ver
Petit ver

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, St Amar

Messagepar Alexandre70 » 24 Jan 2010 22:25

ulionken a écrit:Bonsoir!
La réception de la DAB+ Suisse à Bâle, Delémont, Mulhouse et Lörrach est bon. Ils utilisent deux émetteurs sur le canal 7D dans la région: Sankt Chrischona (4,6 kW) et Nenzlingen/Eggflue (2 kW).
Il y a une carte "zone de desserte" sur http://www.broadcast.ch/portal.aspx?pid=745&lang=fr (programme = backstage radio, "Montrer les emplacements des émetteurs").

Et c'est quel bouquet de la DAB+ qui passe le mieux, celui de Suisse francophone ou celui de Suisse germanophone?
http://www.broadcast.ch/data_program_dab.aspx

Et autre question, la TNT française, suisse et allemande, est ce qu'on les reçois dans cette région et quels sont les bouquets?

Suisse Allemande ou Francophone pour la TNT dans ces villes et quelles chaînes?
http://www.broadcast.ch/data_program_dvbt.aspx

Les chaînes françaises reçues via la TNT?
Et quelles sont les chaînes allemandes?
Merci.
Alexandre70

Messagepar Roofeye » 24 Jan 2010 22:58

cela n'engage que moi:

Alexandre70 = Troll Newbie
Roofeye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alexandre70 » 25 Jan 2010 12:45

Roofeye a écrit:cela n'engage que moi:

Alexandre70 = Troll Newbie

Dit aussi « troll newbie », « troll bête »,« floodeur », « pulsar »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n'est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Il existe également un parallèle fort avec l'emploi à outrance du langage SMS, si ce n'est simplement d'une orthographe déplorable.

Vous vous prenez pour qui pour me traiter de Troll Newbie :?: :?: :?:
Je ne suis pas un troll :!: :!: :!:
Si je n'ai pas le droit de poser une question (un forum on y pose des question je crois), ou si je dérange...je dégage, c'est vite fait :!:
Alexandre70

Messagepar Franck Morin » 25 Jan 2010 13:44

du calme.
Ceci dit, il existe un espace de discussion spécial pour la radio numérique.
la-radio-numerique-f40.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar virago » 25 Jan 2010 14:55

Bon je n'ai pas ma réponse pour la TNT pour ma mere

mais pour le DAB, que ce soit chez moi ( pour la radio suisse) ou en voiture quand on va en suisse en allemagne ou belgique, la DAB est bien la

A quand pour les radios françaises????
virago

Messagepar Franck Morin » 25 Jan 2010 15:10

Virago,
quelles sont les canaux des 4 chaines analogiques que votre mère reçoit ?
on doit savoir vers quel émetteur elle est orientée en ce moment pour pouvoir donner des indications...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alexandre70 » 25 Jan 2010 17:09

Franck Morin a écrit:du calme.
Ceci dit, il existe un espace de discussion spécial pour la radio numérique.
la-radio-numerique-f40.html

Merci, je ne savais qu'il y avait un espace de discussion pour la radio numérique!
Alexandre70