Alors on a du neuf sur la TNT HD ?
Ca devrais venir cette semaine d'après le Journal L'Alsace, mais bon je n'ai pas trop confiance, sachant qu'il vont faire le Pont

philoud90 a écrit:J'ai un meilleur signal que lorsque j'étais orienté sur Mulhouse (pourtant beaucoup plus près).

philoud90 a écrit:Ben voila, je vous quitte.
Hier, j'ai tourné mon antenne en direction de Besançon (Lomont).
Je reçois parfaitement toutes les chaînes de la TNT sans aucun décrochage.
J'ai un meilleur signal que lorsque j'étais orienté sur Mulhouse (pourtant beaucoup plus près).
Normalement, demain soir, je pourrai enfin profiter de la TNT HD
Bon courrage pour la suite ...

BlackSwan a écrit:Sinon, aux derniers nouvelles et selon Towercast, la TNT HD dans le Haut-Rhin, ce serait pas avant le 7 Décembre.
Source : membre d'un autre forum -sérieux- où, comme ici, tout le monde attend désespérément que le CSA s'exprime.

BlackSwan a écrit:philoud90 a écrit:Ben voila, je vous quitte.
Hier, j'ai tourné mon antenne en direction de Besançon (Lomont).
Je reçois parfaitement toutes les chaînes de la TNT sans aucun décrochage.
J'ai un meilleur signal que lorsque j'étais orienté sur Mulhouse (pourtant beaucoup plus près).
Normalement, demain soir, je pourrai enfin profiter de la TNT HD
Bon courrage pour la suite ...
Avant de nous quitter, tu pourrais nous dire quel matériel tu utilises ? (et le prix =x) J'aurai peut-être une chance de capter tout ça depuis Mulhouse centre.
J'y connais pas grand chose dans ce domaine...un peu d'aide serait appréciée ^^.
Sinon, aux derniers nouvelles et selon Towercast, la TNT HD dans le Haut-Rhin, ce serait pas avant le 7 Décembre.
Source : membre d'un autre forum -sérieux- où, comme ici, tout le monde attend désespérément que le CSA s'exprime.