Oui, je suis vraiment pas loin. Je pourrais très largement l'apercevoir de ma fenêtre sans tous ces immeubles aux alentours. A tout casser, je dirais 10 Km.
Je ne pense pas que tu reçoives correctement le Lomont. Cette antenne sera surtout pour recevoir à fond la TNT de Mulhouse qui diffusera le R5 (HD) le 07 décembre prochain normallement.
Celà dit, tu confirmes également la date du 7 Décembre qu'un membre d'un autre forum avait avancé ? Parce que tant qu'à faire, j'attendrai de voir si je reçois les chaines HD avec mon "antenne". Sinon, il sera temps d'investir dans une antenne .
Pas vraiment. Mais j'ai toujours du mal à capter toutes les chaines correctement.
Pour simplifier les choses, disons que je n'arrive quasiment jamais à avoir une image correcte à la fois sur Fr2 et Fr4. Quand je capte un multiplexe correctement, l'autre passe moins bien...
Avec "mon antenne" tout passera à merveille. Au pire , si elle ne va pas , tu as 1 semaine pour te faire rembourser en rapportant l'antenne dans le carton avec le ticket de caisse.
Je n'ai pas peur, au centre de Mulhouse arrosé à 100 kW de PAR, n'importe quelle antenne va capter le signal !
Pour capter le Lomont, il faudra comme je l'ai dit essayer par une ouverture vers le sud ouest. A toi de voir si c'est urgent, sinon attends encore quelques semaines et prie pour que le CSA donne son feu vert...