salut,
j'ai refait un scan ce matin et j'ai tous les multiplexes sauf le canal 29 (r5) (c'est normal) et le 23 (multiplexe de la demie). Comme avant le changement...

julien74 a écrit:Bonsoir l'ami ,
A mon avis , ton soucis vient du fait qu'avant le 16/11 tu captais le R4 de La Demie par le fait que les ondes e La Demie rebondissaient un eu sur la colline de La Motte.
Le problème, c'est que depuis le 16/11 , le R4 de Lomont est sur le canal 23 aussi comme La Demie et donc le R4 de Lomont rebondit aussi sur La Motte.
Tu es donc brouillé pour le R4 car ton antenne capte à la fois le rebond de Demie et le rebond de Lomont et comme Lomont et Demie ne sont pas synchro , ton tuner TNT est perdu et ne reçoit rien.

PhariGeorges a écrit:Bonsoir.
Je regarde C+ en clair via un décodeur TNT ou un graveur DVD avec tuner TNT. La réception était impeccable depuis le passage au numérique du 16/11 jusqu'à vendredi 2/12 en fin d'après-midi : la chaîne n'est semble-t-il plus relayée.
Précision : je n'y connais strictement rien en technique... J'habite une maison individuelle avec une antenne classique (je pense...).
Je voudrais savoir si d'autres Vésuliens ont le même problème.
Merci.

zag a écrit:Bonsoir.Depuis hier a Port sur Saone c'est le R3 qui ne passe pas ('signal faible) quelqu'un a ce probleme?