Je redescend de La Motte et j'ai croisé une camionnette tdf du 54 en train de partir du site. Peut être vont-ils revenir cet après midi?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
mika7025 a écrit:je suis de noidans les vesoul et je re soua rien aucune chaine de la tnt et se que s et normales? et je sui en : appartement rue de la république .
Peut être un filtre sur l'antenne collective qui fait que tu ne reçois rien.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
Toujours pas de R6 à 17h30. Mais toujours les chaines du R4 sur le canal réservé au R6 donc tdf et towercast diffusent les 2 en même temps le mux R4!!!
je suis dans le cartier du monmarin .
theodule ribot .
sa se trouve prés du kinée et du laboratoire
est j'ai une antenne collectif
j'ai toute les chaines sauf TF1 et LA TMC
si il en a qui les reçois , qui il nous dise ou ils habite svp
merci
à Ronchamp je reçois le R4 de towercast donc le C40 plein pot ,gain 47db ! inespéré ! tu m'étonne que ça me perturbe le R4 de Chaumont mais tout ça ne m'arrange pas il faut que je garde Chalindrey pour le reste... bonjour le couplage "à la con" chez vous, même si vous oubliez de brancher l'antenne ça doit marcher avec le doigt dans le nez en tout cas TDF et sympa puisque ils diffuse le R4 également donc vous êtes encore plus sûr de pouvoir regarder M6 ce soir, ça en fait 3 avec l'analogique j'espere perso que c'est pas en réalité towercast qui doit diffuser TF1,NRJ12 et tmc bon ben salut et pour les autres vivement Montfaucon et lomont !