J'ai un beau frère sur Vesoul, au centre ville (Lieu de Travail) près de la Place du 11 chasseurs, avec une antenne de toit problème en fin de journée sur le R4. En adaptant une antenne intérieure depuis quelques jours plus de soucis sur tous les Multiplex Et chez lui sur Vaivre proche du Lac, antenne pointée sur La Motte tous les Multiplex, c'est vrai qu'il est à vue à 90 degrés de l'émetteur de La Demie Peut être que La Motte émet tous les Multiplex à vérifier mais je ne crois pas. Je penche qui capte aussi La Demie par échos
Tous les muxs TNT sont sur La Motte (site historique TDF utilisé pour l'analogique) , sauf le R4 qui est sur La Demie (TOWERCAST).
@ chris70: Si l'analogique est mal reçu , c'est que tu reçois mal La Motte , c'est de là que vient le soucis en TNT. Tu es en immeuble? Quelque chose bouche la vue entre chez toi et La Motte (immeubles , colline , arbres ...)? Dans ton voisinage , la TV analogique est mieux reçu?
Video90 a écrit:C'est pas le C45 de Vittel qui te brouille ?
Je ne pense pas, je n' ai jamais rien reçu de Vittel dans mon coin. Mais après essai avec un autre tuner sur mon PC, j' ai maintenant un image parfaite depuis 1/2 heure. Problème de matériel et pas de réception donc (enfin j' espère)
Prévu pour fin Septembre 2009 http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zone ... php?dpt=70 (Photo de GuyStNab) Album photos de L'émetteur de Fougerolles Le Cotet situé au Calvaire lien ici