Dans ce cas , ce ne doit pas être l'antenne du Mayet qui a été touchée mais peut être l'émetteur de M6 et les émetteurs TNT dans le bâtiment TDF à Mayet qui se sont mis en sécurité avec la foudre.
A moins qu'il y ait eû une panne EDF et que le groupe élecrogène n'alimente que les émetteurs analogiques (sauf M6) et le mux TNT R3.
Hum... C'est pas impossible mais ce serait surprenant car à ma connaissance, aucun impact de foudre n'a été enregistré dans ce secteur le jour de la panne. Seulement, enfin "seulement", une très très grosse averse qui a amené environ 30 litres d'eau au m² en 10 minutes et de très fortes rafales de plus de 80 km /h.
Malheureusement, je ne peux confirmer car curieusement, aucune archives meteo sur la station meteo d'Arnage n'est disponible sur une courte période dont fait parti le jour de la panne, sur le site d'infoclimat.
bonsoir a tous!! Question surement deja posé mais a quand la TNT HD sur cette émetteur?? j'habite thouars et je ne recois que la tnt SD... Ragant quand on à un ecran avec la TNT HD comme moi...merci de vos réponses j'espere nombreuse ^^
Reçois-tu déjà ARTE HD? La TNT HD (TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD sur le multiplexe R5) arrive le 30 novembre 2009 sur ton émetteur de Parthenay: "Liste phase 3 du réseau 5 HD 21 sites prévision 30 Novembre 2009
Ville Zone du site
AGEN Agglomération ALBI Agglomération ALES Agglomération ARCACHON Agglomération AVIGNON Mont Ventoux BERGERAC Audrix BRIVES Lissac CANNES Vallauris CLERMONT FERRAND Puy de Dôme DIEPPE Agglomération LA ROCHELLE Mireuil MONTLUCON Agglomération MONTPELLIER Saint Baudille NICE Mont Alban PARTHENAY Amailloux PERPIGNAN Pic de Neulos POITIERS Agglomération ROANNE Agglomération SAINT RAPHAEL Pic de l'Ours USSEL Meymac VALENCE Agglomération"