jeanphi73 a écrit:TV8 Mont Blanc n'est ni diffusée par le Chat, ni par le Revard !
Ont-il coupé le canal 63 analogique de F3 du Revard ?

scotin01 a écrit:je n'ai que R1 R3 et R6 en ce moment , on t il arreté les autres fréquences ou ai je un probleme , merci

Micropuce a écrit:.
Houaaaaaaaaaaaaaaaaais ! ! ! Enfinnnnnnnnnnnnn ! ! !
Je confirme aussi dans le bas de Culoz Réception OK de tous les faisceaux avec une simple antenne de caravane fixée sous le montant supérieur de la fenêtre. Antenne vieille de 20 ans, mais large bande, je m'en servais autrefois quand j'étais abonné à C +, qui n'était pas présent sur l'antenne collective (collective qui ne vaux rien par ailleurs).
Seul le canal 32 n'a que 78% de qualité, tous les autres frôlent les 98% en réception et qualité.
Étant au rez de chaussée, position idéale je ne recevais pas le revard avec donc pas de perturbation multi-émetteurs.
A Culoz, bien placé pour le Chat, je déconseille de mettre des antennes trop hautes, pour éviter d'être perturbé par le Revard sur les canaux communs.
Adaptateur CGV ST5 de sensibilité moyenne. Mon ancien Métronic EH-M1 ètait plus sensible mais pas HDMI.
C'est tout de même la fin d'une longue quête, prochaine étape la HD l'année prochaine, si tout vas bien . . .