Bonsoir,
Je ne suis pas actuellement à La motte servolex.
Personne ne parle de la qualité de la reception, est ce à dire que l'image et le son sont nickel !

grignoute a écrit:Bonjours les Savoyard, ici BELLEY dans l'ain, je n'ai toujours pas eu ma réponse posé sur une autre file, est-ce que la Dent du gros minou difuse les chaine HD sur Belley (TF1, FR2, FR3 et M6)
si c'est sur le canal 57 je n'est rien, me demande si mon coupleur d'Antenne me bloque aussi le canal 57![]()
Déjà avant je ne recevais pas les chaines diffusée sur le canal 63 (M6, W9, NT1), celles là ont changées de canal, ouf!

GuyStNab a écrit:Ton antenne pointe vers l'émetteur de Chambéry
GuyStNab a écrit:Ton antenne est t'elle large bandec'est à dire couvrant la bande UHF allant de 21 à 69.
GuyStNab a écrit:TNT-R3 51H 135° 6.9km 76.1dBµV/m en service (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir)
TNT-R4 54H 135° 6.9km 76.0dBµV/m en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
TNT-HD 57H 135° 6.9km 75.8dBµV/m en service (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
Source tnttest.org en indiquant seulement "Yenne"
GuyStNab a écrit:C'est identique chez ton proprio

jln_sk8 a écrit:Bonjour, et tout d'abord merci pour votre accueil sur le forum.GuyStNab a écrit:Ton antenne pointe vers l'émetteur de Chambéry
Il faut que je regarde... mais je pense ! L'antenniste était passé lors du 1er passage à la tnt.GuyStNab a écrit:Ton antenne est t'elle large bandec'est à dire couvrant la bande UHF allant de 21 à 69.
Comment puis-je savoir ?GuyStNab a écrit:TNT-R3 51H 135° 6.9km 76.1dBµV/m en service (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir)
TNT-R4 54H 135° 6.9km 76.0dBµV/m en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
TNT-HD 57H 135° 6.9km 75.8dBµV/m en service (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
Source tnttest.org en indiquant seulement "Yenne"
Je n'ai aucun signal sur ces canaux... mais alors 0 ! Alors que c'est niquel sur les canaux 23(R1) 29(R2) et 26(R6)GuyStNab a écrit:C'est identique chez ton proprio
Je vais lui demander.