Trop ancien pour la norme MPEG. Norme qui utilisé pour la TNT HD en France.danyhio a écrit:Bonsoir Julien,
Oui j'ai toujours le mode d'emploi du Pioneer, et je pense que tu as sans doute raison ( je n'y avais pas pensé ), ce TV est de 2005, et Pioneer ne fait plus de TV, et donc le site.....Ceci dit je ne trouve rien dans le mode d'emploi qui parle du décodage de la HD, donc....
![]()
Si tu as d'autres idées Julien, je suis preneur![]()
Norme d"émission TNT les plus utilisé en EuropeMode d'emploi:
-Système de reception : DVB-T (2K/8K COFDM)
Bande de fréquence utilisé en Europe Pour la TNT ( Télévision Numérique Terrestre) et la TAT ( Télévision Analogique Terrestre)-Syntonisateur VHF/UHF : Bande III VHF (170 à 230 Mhz) et Bande IV, V UHF (470à 862 Mhz)
Non c'est signe de bonne santé.C'est grave docteur![]()
@+ Daniel
C'est du domaine du rêve très lointain actuellement?je vais faire avec, et quand ma retraite augmenteraje changerais de TV
![]()

Didier a écrit:olympus73 , 24 c'est l'émetteur de Gex , en fait , le tuner TNT quand tu fais une recherche automatique commence à scanner le canal 21 puis 22 , puis 23 , etc...
Donc le tuner a détecté le R6 sur le canal 24 et à mémorisé , il est passé sur le canal 26 mais comme les chaînes du R6 étaient déjà mémorisées il n'a rien changé.
Il faut donc que tu effaces TF1 , ARTE , TMC et NRJ 12 et que tu rentres manuellement le canal UHF 26 pour résoudre ton soucis.