Bonjour !
Merci pour le diag. Des combles ? compliqué a priori mais je vais voir !!
il m'arrive de passer sur annecy des fois.....

Emmebel a écrit:marcassin a écrit:bonjour.
Personnellement ça ne me parle pas vraiment, mais par contre je sais que ça ressemble à ça :
En tout cas je dirais que à première vue ça me parait pas très sérieux comme antenne.

marcassin a écrit:Bonjour à tous.
Je viens d'emménager à La Motte Servolex (hameau de Servolex) et il me manque plein de chaines !
C'est pas trop mal avec les chaines des R1, R3 et R5 mais pour le reste rien.
en bougeant l'antenne, c'est très moyen pour certaines et le néant les autres
J'ai une antenne intérieur et un TV très récente.
Avez-vous constaté des problèmes dans ce secteur sachant que l'on doit être desservi par Les Monts et le Chat.
Merci pour vos remarques.

@ Marcassin
Bonjour,
Je suis situé sur St Sulpice, j'ai fait deux installations complètes d'antennes hertziennes en TNT sur Les Monts et TNT Suisse l'année dernière qui marche super bien.
Au test "TNTtest.org",j'obtiends les mèmes valeurs que chez toi,si tu as des problèmes de réception, je peut te donner des conseils et comme j'ai pas mal de temps libre je peut me déplacer si tu le désires.
Cordialement.

C'est quasiment impossible en couplage sélectif sans pertes trop importantes.jeanphi73 a écrit:Peut on coupler sans trop de problèmes le canal 34V de la TNT Suisse de la Barillette la Dôle, avec le R1 Canal 35 de Chambéry 3 les Monts ?
En sachant qu'ils sont adjacents, proviennent d'émetteurs différents, avec une puissance différente ?

olympus73 a écrit:Bonsoir,
Sur mon installation,j'ai une Wisi eb44(21/69) sur Les Monts et une Wisi eb66(21/38) sur la Barillette couplées avec un Coupleur sélectif 21/38 et 40/69(celui-ci était déjà en place avant la redistribution des canaux) et ça passe super bien,mème le canal 35 qui est adjacent avec un angle de 94° entre les deux antennes.
![]()
![]()
Cordialement.