Bonjour, Je suis les infos sur la tnt habitant à côté d'albertville. J'ai acheté un décodeur et mon antenne est sur le fort du mont. Je n'arrive pas à capter le R4 et R6 mais je reçois très bien le R2 et R1, tout comme mes parents qui habitent en immeuble. J'ai prêté mon décodeur à mes voisins qui eux captent le R4 mais pas ceux que je capte moi. Quelqu'un serait-il comment faire pour avoir tous les réseaux de la tnt, sachant qu'en ce moment il semble qu'il y ait des soucis avec le fort du mont. Merci de vos réponses Titie73
Non, je ne vois pas le fort du mont de chez moi. Je reçois toutes les chaines analogiques mais pas avec une super réception. Il y a une petite colline pas loin de chez moi qui me cache albertville.
Toujours pour Julien74 J'habite à Frontenex sur le haut du village alors que mes parents habitent sur le bas et ont une vue d'Albertville. Cependant, ils n'ont pas plus de chaines tnt que moi mais une bien meilleure réception analogique avec antenne collective puisqu'ils sont en immeuble.
Tes voisins ont aussi cette colline sur la trajectoire je suppose? Tu as combien de prises TV murales? As-tu un ampli ou un pré-ampli quelque part dans ton installation d'antenne? Quelles chaînes analogiques sont les mieux reçues? Les Pires? Reçois-tu correctement RTL 105.7 en FM?
Oui mes voisins ont la colline. J'ai un ampli à mon antenne de marque métronic pour deux postes TV et mon antenne est sous le toit. Je reçois le mieux TF1, M6, Fr3 et FR5, la deux ça va mais quand il fait froid je l'ai en noir et blanc et tv 8 mont blanc très mal. Par contre avec le décodeur tnt j'ai une super réception de la deux, la trois, la cinq et tv 8mont blanc mais je n'ai pas tf1 et m6