gounet74 a écrit:Pouaa sur Cordon c'est une grosse blague. Pointé sur Passy, rien, et sur Combloux, c'est très moche (Juste quelques chaines correctes ).
C'était bien mieux avant

Didier a écrit:Dans Le Dauphiné Libéré du 5 octobre, on apprend la mise en service de 2 émetteurs supplémentaires à La Clusaz.

Emmebel a écrit:Les collectivités locales (la commune je suppose) avaient décidé de financer la numérisation de 2 autres émetteurs :
- La Clusaz 2 - Les Riffroids
- La Clusaz 3 - Le Transval.
Ces 2 émetteurs figurent bien dans le document d'infos technique de France Télé Numérique :
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/INfos_tech_Alpes_v17.pdf
Le Dauphiné parle de ces 2 émetteurs, ou bien s'agit-il de 2 autres ???

Didier a écrit:Emmebel a écrit:Les collectivités locales (la commune je suppose) avaient décidé de financer la numérisation de 2 autres émetteurs :
- La Clusaz 2 - Les Riffroids
- La Clusaz 3 - Le Transval.
Ces 2 émetteurs figurent bien dans le document d'infos technique de France Télé Numérique :
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/INfos_tech_Alpes_v17.pdf
Le Dauphiné parle de ces 2 émetteurs, ou bien s'agit-il de 2 autres ???
De mémoire, le quotidien évoque un émetteur aux Confins et l'autre à Beauregard.
le 20/09/2011
INFO TNT.
Depuis ce matin quelques perturbations, a priori normales, sont à noter sur le site de diffusion de Balme. Le site de la gare d'arrivée de la télécabine de Beauregard a finalement été retenu pour la desserte rapide d'une grande partie de la Commune faute d'accord avec les utilisateurs des sites d'émission Riffroids et Transval.
Pour ce qui est du site de diffusion à la pointe de Beauregard l'installation est en cours, et la mise en route est probablement prévue pour mercredi 21 fin d'après midi.
NOTA : le Site de diffusion pointe de Beauregard diffusera sur les canaux 45, 21, 27, 55, 58, 24,
les multiplex étant mis en service progressivement avec au minimum le R1, R4, R6 (TF1, France2, France 3, France5, France 0, LCP, Arte, LCI, NRJ12, TMC, W9, NT1, Arte HD, Paris Première) ; en pièce jointe la carte indiquant une simulation de couverture Beauregard.
D'autre part en fonction des essais réalisés après cette mise en service, des compléments d'installations pourront être envisagés.
Dès jeudi en cas de problème de réception merci de nous tenir informé au 04.50.32.65.20 (Mairie de La Clusaz).

joebarteam a écrit:Bonjours à tous
pour Emmebel tu demander un mec sur châtel moi je suis pas loin je suis d abondance pour confirmer les dires sur la tsr pour l'instant je ne sais pas trop j'en ai entendu parler je me renseignerai, sinon pour mon secteur sur l'émetteur d'abondance "POINTE DES FOLLYS" c'est pas la joie certain n ont plus de chaines d'autres une partie c'est assez bizarre pour moi je fonctionne avec 2 tv de même marque relier sur le même raccord et j'ai des chaine 'un peut brouiller sur l'une et pas l'autre pour info celle qui reçois les plus de chaines et moins récente donc en général ont a tf1hd france2 hd fr3 france5 m6 hd arte hd w9 tmc(brouiller) nt1 nrj12(brouiller) lcp france o fr3alpes et ça dur depuis 3 semaines les gens ici commence à en avoir marre pour moi j'ai encore la solution d'avoir toutes les chaines par internet ou satellite mais je trouve que TDF exagère un peut beaucoup. Voila mon coup de gueule.