Reviens quand tu veux sur le forum , tu y seras toujours bienvenue...

Didier a écrit:F3 Lyon n'est pas diffusé sur l'émetteur de Morzine. Il y a uniquement F3 Alpes.

Emmebel a écrit:Merci Didier, je vais corrigé ça, je suppose que tu parles uniquement de l'émetteur de Pléney, pas de celui de Super Morzine ?

Didier a écrit:Emmebel a écrit:Merci Didier, je vais corrigé ça, je suppose que tu parles uniquement de l'émetteur de Pléney, pas de celui de Super Morzine ?
Les deux émetteurs sont en SFN. Ils diffusent donc strictement les mêmes programmes.

Emmebel a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir ,
Pour ceux que ça intéresse , voici une page web consacrée au micro-émetteur TNT de St Gingolph: http://www.promax.es/fra/news/extdnew.php?text=331
Petite question Julien, puisque les micro émetteurs de St Gingolph et Meillerie sont alimentés par le sat (AB3) sais-tu exactement quel(s) programmes(s) de France 3 ils diffusent ??

djop a écrit:Bonjour à tous
Je viens de déménager de la Balme de Sillingy à Metz Tessy
Lors de la mémorisation automatique des chaines, ma télé ne me propose plus ni Direct 8 et Cie ni TF1 SD et Cie, ni TV8 mtBlanc, mais c'est moins grave
Il va s'en dire que tout marchait très bien à la Balme avec la même installation !
Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est pour mes voisins
Pourriez-vous m'aider ? Si oui, pour le faire, vous faut-il d'autres infos ?
Merci

Emmebel a écrit:Je suppose qu'à Metz Tessy tu ne reçois pas le même émetteur qu'à La Balme de Sillingy, quel émetteur reçois-tu maintenant ? Ton antenne est dirigée dans quelle direction.
Tu dis que tu as la même installation qu'à la Balme, tu veux dire que tu as réinstallé la même antenne à Metz Tessy ??