A Magland on reçoit 3 émetteurs en analogique: Magland Luth , Combloux Bois Roulet et Cluses Route de Nancy / Cluses (juste sur les pentes de la montagnes au dessus de la barrière de péage de l'autoroute et de la zone commerciale avec BUT , etc...). Peut être même que l'on capte aussi Mégève Rochebrune. Vois-tu Combloux depuis chez toi?
Peux-tu nous dire sur quel canal (ou fréquence en MHZ) tu reçois les TV analogiques?
Maintenant pourquoi le Revard n'a toujours pas démarré ? Moi qui pensait que les problèmes de SFN pouvaient engendrer des retards mais je viens de m'apercevoir que 3 canaux utilisés par Bonneville sont déjà utilisés par Cluses, donc SFN. Il y a quelque chose qui m'échappe...
A la réception de l'installation par TDF, il y a peut être eu, un problème de non respect du cahier des charges par le sous traitant. Et le temps de remettre en conformité, peut amené du retard.
salut à tous je suis juste à la limite de commune ayze et bonneville et je viens d'avoir l'agreable surprise de voir que je capte la tnt avec ma nouvelle tv mais je n'ai pas M6 , bon j'au fais 2 fois de balayage auto comme je ne sais pas encore comment faire manuellement et j'aimerai savoir pour m6 ce qu'il faut chercher genre les frequences et tout qui va avec et j'essaierai de le faire , alors si qq peut me renseigner svp ! aussi si le jour ou l'emetteur de toisinges entrera en service es ce que je devrai tourner mon antenne vers celui ci ? merci pour vos aides !
Toisinges diffuse déjà la TNT depuis quelques jours , donc tu peux tourner ton antenne vers lui. Ton antenne pointe sur quel émetteur actuellement? M6 SD , W9 , NT1 , ARTE HD et PARIS PREMIERE se trouve sur le canal 59 (fréquence 778 MHZ).