77 - Seine et Marne [Melun, Meaux]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Night Fever » 28 Juin 2008 11:24

Mickael-77 a écrit:J'habite à Avon, sur la butte Monceau et depuis ce soir je reçois les chaines de TNT. J'imagine donc que l'émetteur de la butte vient d'être activé.

Par contre je n'ai pas encore détecté les chaines France 2/3/4/5.
Sinon la réception est très bonne, sans effet de mosaïque.

Cool je vais essayer chez moi ! :D

A mo navis si tu n'as pas réussi à tout capter c'est surement parce que c'était des tests ! On est pas encore le 30. Mais si tu as réussi à capter quelque chose c'est encourageant ! :D

Euh tu capte encore quelque chose à l'heure actuelle ? c'est juste pour être sur de pas bouger l'antenne pour rien :mrgreen: .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar mickael-77 » 29 Juin 2008 20:08

Oui je capte toujours quelque chose mais toujours pas france télévision.
mickael-77

Messagepar Night Fever » 30 Juin 2008 10:00

mickael-77 a écrit:Oui je capte toujours quelque chose mais toujours pas france télévision.

Cool. :wink:

Pour France Télévision je pense que ca ne devrai pas trop tarder, nous sommes le 30 Juin, et déjà ils envoient quelque chose.

Sinon du côté de Melun - Hopital quelqu'un a regarder si la TNT commençait à émettre ?
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Invité » 30 Juin 2008 12:51

Night Fever a écrit:Sinon du côté de Melun - Hopital quelqu'un a regarder si la TNT commençait à émettre ?

Salut, ça démarre aussi sur Melun :D , je capte pour l'instant 5 chaines (Canal, TPSstar, ...)
image nickel sur Canal+, la seule non cryptée
Invité

TNT Melun Hôpital

Messagepar Derek FLINT » 30 Juin 2008 13:57

Invité a écrit:
Night Fever a écrit:Sinon du côté de Melun - Hopital quelqu'un a regarder si la TNT commençait à émettre ?

Salut, ça démarre aussi sur Melun :D , je capte pour l'instant 5 chaines (Canal, TPSstar, ...)
image nickel sur Canal+, la seule non cryptée

Très bonne nouvelle !

Vivement la TNT HD sur Melun... :lol:
Derek FLINT

Messagepar Mickael-77 » 30 Juin 2008 21:05

Nous recevons maintenant toutes les chaines de la TNT sur la butte monceau.
Mickael-77

Messagepar thielu » 01 Juil 2008 09:28

Bonjour,

Faut il refaire une installation du décodeur ou bien les signaux se superposent t-il directement ?

As tu fait un essai de thomery Night fever ?
thielu
Petit ver
Petit ver

Messagepar Night Fever » 01 Juil 2008 10:04

thielu a écrit:Bonjour,

Faut il refaire une installation du décodeur ou bien les signaux se superposent t-il directement ?

As tu fait un essai de thomery Night fever ?

Tu refait une recherche automatique sur ton démodulateur et ils enregistrera toutes les chaînes.

De mon côté je vais faire une essai aujourd'hui car il fait super beau et chaud (31° de prévu). 8)
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 01 Juil 2008 15:12

Bon bein la TNT sur Fontainebleau je ne la capte pas du tout, mais je m'en doutais un peu car je reçois extrêmement mal l'analogique de cet émetteur.

Cependant tout n'est pas perdu puisque depui le démarrage de Fontainebleau et de Melun je capte mieux Paris et là ca fait 3 jours que je capte extrêment bien la Tour Eiffel. A mon avis les signaux ont due ce superposer un peu et ca c'est cool. :wink: Plus aucune pixélisation sur Paris et la force du signal à légèrement augmentée.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Gribou77 » 01 Juil 2008 23:12

Re bonjour, j'ai enfin ma reponse sur l'utilisation d'une antenne interieur dans melun : ca marche.
Mon seul petit probleme,c'est que lors du scan des frequences , le soft detecte bien TF1 mais lorsqu'ensuite je fais un tour de zapping je n'ai pas la chaine en question, une petite idée ? Pourquoi uniquement TF1 ?
Gribou77