A thouars, t'es sur Amailloux, donc le multiplex HD sera mis en route le 19 octobre Encore 9 jours et tu pourras profiter de ton ex500, excellent choix au passage, c'est pour moi le meilleur qualité/prix du moment
Je me suis fait un petit mémo pour pas perdre du temps à partir du 19 octobre, le temps que les fréquences restent dans la tête lol. Je vous en fait profiter si ça peut servir à certains
J'ai mis les canaux/fréquences sans offset qui me servent le plus donc, Maisonnay/Vivier, Amailloux, Mireuil et le câble sur Niort.
Bonjour, est ce qu'il y a une diffusion de bandeau pour informer la fin de l'analogique pour le 19 octobre ?
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur TDF d'Audrix depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre SFR depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur Towercast de Coulounieix Chamiers depuis le 30/06/2026
basto24 a écrit:Bonjour, est ce qu'il y a une diffusion de bandeau pour informer la fin de l'analogique pour le 19 octobre ?
Non, comme pour toutes les autres régions précédemment passées au tout numérique, il n'y a a pas de bandeau informatif de prévu sur le forum.
Ce qui a été fait depuis plusieurs mois déjà, c'est l'annonce du passage au tout numérique dans le premier post de chacun des sujets consacrés aux émetteurs des départements, avec un lien vers la page de la région concernée du site de France Télé Numérique.
La mise à jour de la description des émetteurs sera faite pour le 19 octobre au matin dans les sujets des émetteurs des départements des régions Centre et Poitou Charentes (ajout de nouveaux émetteurs et de nouveaux multiplex, modification des canaux, des puissances d'émission et des gabarits de rayonnement, suppression des émetteurs analogiques).