darkflorius a écrit:Bonjour,
pour le matos, c'est le preampli qui etait chaud du fait de la chaleur sous les tuiles (chaleur de diffusion.).
Pour l'orientation chez tout testé, et j'ai copié les voisins. Certains sont a 312' et un autre a 0'. Et c'est cette orientation la meilleure. A++
De chez toi l'orientation exacte pour Lens-Bouvigny reste 30° (nord évidemment), ne jamais trop se fier aux voisins, mais déjà être sûr de savoir sur quel degré on pointe déjà
A priori donc tu exploites les canaux de Bouvigny, on pourrait être plus sûr si tu les postait, il est possible aussi qu'il y ait un mélange. En gros vers l'ouest tu as un écran (naturel ?), c'est dommage car Abbeville-Limeux arrose si bien la région.
Quoiqu'il en soit, début juillet pour Bouvigny il devrait y avoir une petite amélioration du R5 et pour Abbeville une amélioration aussi pour deux ou trois canaux (je n'ai pas le nez dessus). Ce sera donc peut être l'occasion de refaire un essai vers l'ouest
Je sais aussi par certains foyers du nord est du 80 et qui se situent sur des plateaux ou qui ont un bon dégagement nord ont toujours eu de meilleurs signaux du puissants Lens-Bouvigny
Cordialement.