Anonymous a écrit:Alex59 a écrit:Je pense qu'il s'agit de Dury...
Bonsoir
Si c'est le cas les gabarits de rayonnement du CSA c'est vraiment du grand
n'importe quoi ainsi que la denomination "Amiens aglomeration"

DM80 a écrit:Bonjour,
Hier soir, tous les multiplex étaient activés sur Amiens Agglomération sauf celui du canal 35 (signal fort mais pas de chaînes). Je pense finalement que le signal vient de Maryse Bastié car mes antennes sont sélectives et le signal du canal 55 est moins fort car il est affaibli par mon installation alors que ce serait le contraire s'il venait de Dury.
Manu_4BB9A a écrit:DM80 a écrit:Bonjour,
Hier soir, tous les multiplex étaient activés sur Amiens Agglomération sauf celui du canal 35 (signal fort mais pas de chaînes). Je pense finalement que le signal vient de Maryse Bastié car mes antennes sont sélectives et le signal du canal 55 est moins fort car il est affaibli par mon installation alors que ce serait le contraire s'il venait de Dury.
Je penses pareil : D'ici je ne reçoit que Dury et Bouvigny, et rien a changéJe ne reçoit toujours que les 2 multiplexes de Bouvigny, et rien d'autre
![]()
Je vais devoir monter sur le toit tourner mon antenne, et j'ai le vertige!

DM80 a écrit:Bonjour,
Toujours pas de nouveau. Seuls les canaux 33 et 39 sont à pleine puissance. Les canaux 29 et 55 semblent être à puissance réduite (avec des coupures passagères) et le canal 35 ne diffuse toujours aucune chaîne. J'ai contacté le CSA et TDF. Pas de réponse pour l'instant, pas plus que sur la localisation précise de l'émetteur.