Oui, je suis au bord du Rhone, pres du (fameux) barrage de Vallabregues donc Mais les deformations d'image sont seulement quand elles passent à coté de la maison, c'est pas permanent (heureusement, parce que l'image se dédouble )
Dans une interview sur France Bleu Drôme Ardèche, Michel Boyon a confirmé l'augmentation de puissance de l'émetteur du Mt Venoux après l'arrêt de l'analogique.
... lorsque nous aurons donné sa pleine puissance à l’émetteur du Mont Ventoux qui dessert une bonne partie du département [de la Drôme] et qui est aujourd’hui limité dans sa puissance...
Pas besoin de fenêtre , tu peux faire la photo depuis ton jardin où plus loin si tu veux , je veux juste voir ce qui pourrait te créer des parasites dans ton voisinnage...
Il doit y avoir une malédiction sur l'émetteur du Ventoux.
De nouveau plus de guide de programmes sur le R1, ni d'heure. La table EIT a disparu du signal, de même que les descripteurs de temps TOT et TDT. Ces derniers sont destinés à la mise à l'heure et date du récepteur.
Ce qui risque de perturber les programmations pour enregistrement.
pour ma part je suis sur Cadenet, j'ai fait venir un poseur d'antenne qui à fait les réglages avec un appareil. La TNT fonctionne bien. Si ça interesse quelqu'un je vous file le site : http://www.provencedepannage.com
Salut, Je suis fort surpris de n'avoir noté aucun commentaire ces 2 derniers jours sur les problèmes de réception du R1 canal 43 (France Télévision) ainsi quelques pertubations sur le canal 45 (France 2) à croire que tout le monde est ailleurs. Alors que je suis en limite de réception, je reçois cependant très correctement depuis pas mal de temps le canal 43 et pendant presque 2 jours plus rien et aujourd'hui alors que j'étais prêt en remettre en cause mon installation puisqu'il n'y avait aucune manifestation sur ce post tout est redevenu normal bizarre ! En même temps alors que je reçois parfaitement tout l'analogique y compris TMC pendant la même période j'ai eu des problèmes avec France 2 canal 45. Des travaux sur l'émetteur ? conditions climatiques particulières ? Je trouve cela très curieux enfin ... A+