Charly30 a écrit:Salut,
Je suis fort surpris de n'avoir noté aucun commentaire ces 2 derniers jours sur les problèmes de réception du R1 canal 43 (France Télévision) ainsi quelques pertubations sur le canal 45 (France 2) à croire que tout le monde est ailleurs.
Alors que je suis en limite de réception, je reçois cependant très correctement depuis pas mal de temps le canal 43 et pendant presque 2 jours plus rien et aujourd'hui alors que j'étais prêt en remettre en cause mon installation puisqu'il n'y avait aucune manifestation sur ce post tout est redevenu normal bizarre !
En même temps alors que je reçois parfaitement tout l'analogique y compris TMC pendant la même période j'ai eu des problèmes avec France 2 canal 45.
Des travaux sur l'émetteur ? conditions climatiques particulières ? Je trouve cela très curieux enfin ...
A+
En ce qui concerne le R1, je n'ai pas remarqué de problème ici à Avignon (je le verrais sur les enregistrements s'il manquait des trames).
Par contre, la réception analogique de France 2 est assez mauvaise par moments (par exemple hier soir, image sautillante).
bb