Je suis entre Dompierre/yon et Belleville/vie
Dès le 30/06, j'avais tourné mon antenne vers la Roche en espérant pouvoir capter la TNT : soit je captais bien France Television, soit TF1 mais jamais les deux en même temps ...
Je n'ai pas réessayé depuis
[coup de gueule ON]
On parle bcp de la TNT HD en ce moment mais bcp de personnes n'ont toujours pas la TNT classique
Pour avoir une qualité suffisante, la plupart des personnes s'abonnent à C+ alors que l'on paie déjà la redevance...
[coup de gueule OFF]
Pour ceux qui sont passés à la TNT sat : peut-on bénéficier de la HD via de mode de réception sans passer par C+ !!
Salut à vous téléspectateurs et internautes ! J'ai installer il y à 1ans 1/2 la TNT (râteau) chez moi dans ma chambre (Brétignolles Sur Mer 50m de la mairie) avec l'aide d'un pré-ampli
et tous marchais impeccable, depuis maintenant 5-6 mois plus rien!! Que j'aille sur Vairé ou les Sables ou Nantes Le néant !!! Where is a problem xD
mon père à installer il y à 1 semaine la TNT - sat' >astra< sur la Tv du salon et ça marche impec' mais bon...(ça me ferais *** de claquer 120€ pour un démo tnt-sat' alors que je matte que 10 chaines sur 19 et donc peut-être 30 sur les 150 chaines <"voir plus"> que me propose la tnt satellitaire ) alors que j'ai déjà une installation qui marchais super bien!!
Comment puis-je récupérer la tnt dans ma piole avec mon rato ???
n.b : par contre si je peux chopper un démodulateur tnt-sat' sur astra à moins de 60€ je suis preneur ! (j'ai déjà une installation pour me raccorder sur la parabole tnt de mes parents
salut tout le monde; enfin aujourdd hui il y a des gents qui sont venus pour reglerr le probleme de notre antenne pour la tnt;on recois bien toute les chaines sauf r3 (tres faible), r4(pas du tout) et r5(pas du tout non plus) mais toute les autres chaine le signal n es pa mal et quand je regarde les emeteur je realise que je recois les chaines des 2 emeteur alors es ce moi qui a encor un probleme ou c es eu??
merci de repondre.
en plus nt1 et w9 pour moi se sont les meilleur chaine alor la poisse