85 - Vendée [ La Roche-sur-Yon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar anneso85 » 23 Sep 2008 14:59

Ouais idem. Ils m'ont répondu que leur équipe était déjà en train de regler le problème.. Et ça remarche.
anneso85

TNT LA GENERAUDIERE

Messagepar ptitvendeen » 24 Sep 2008 00:18

Bonjour,

J'arrive pour la premiere fois sur ce forum,

J'aimerai avoir des renseignements sur la qualité de la réception sur le secteur Généraudiere Angelmiere,

Pour le moment je suis sur le cable et j'envisage de passer en TNT mais j'aimerais etre sur que cela fonctionne avant de faire l'investissement du matos.

Merci pour vos réponses !
ptitvendeen
Petit ver
Petit ver

Messagepar micha » 24 Sep 2008 15:09

micha

Messagepar ptitvendeen » 24 Sep 2008 19:09

Je te remercie de la réponse, mais j'avais déjà vu la carte !

Ce que je voulais c'était plutôt un retour d'expérience d'utilisateurs de mon quartier !

Merci d'avance
ptitvendeen
Petit ver
Petit ver

Messagepar micha » 24 Sep 2008 21:40

Je suis sur AUBIGNY surle "Y" pile poil je la recois correctement mais j'ai dû passer beaucoup de temps pour trouver le réglage.

J'ai toujours ma vieille antenne WISI des années 60. Le préampli que j'ai grillé a été remplacé par un autre directement fixé sur le rateau. Le cable passe par l'interieur du tube. Le cablage est en 17vact.

Bonne chance.
micha

tnt talmont saint hilaire

Messagepar floparty » 06 Oct 2008 00:46

Bonjour,

J'habite à Talmont saint hilaire et la tnt fonctionne tres tres mal, d'après mes recherches, il semblerais que le relais ne soit pas encore activer, avez vous des infos à ce sujet car sinon, ca marche tres mal et sinon quand est ce qu'il sera activé si il ne l'est pas.

merci d'avance
floparty

Re: tnt les magnils reigniers

Messagepar mac85 » 12 Oct 2008 21:21

tantanpas a écrit:bonjour à tous, je pensais qu'il y avait la tnt en vendée,venant du loiret ou l'on captait tout, je constate que meme pour capter avec une antenne analogique c'est une catastrophe. DEVILLIERS EST UN MENTEUR, ne connaissant pas vraiement la vendee je lui faisais confiance, mais je constate avec regret qu'il n'y a pas la tnt, que par les antennes ce n'est pas mieux, ainsi que la TV par ADSL il n'y a pas. VRAIEMENT DECUE DE LA VENDEE.
QUESTION boulot, il dit qu'il y a moins de chomage qu'ailleurs (normale ils sont au RMI).
JE N AURAI JAMAIS DU ACHETER UNE MAISON ICI
MON PLUS GRAND REGRET.

reponse:t'avais qu'a rester chez toi c******
mac85

Messagepar johnny » 12 Oct 2008 21:27

Merci d'éviter les insultes. :evil:
on a déjà expliqué à cette personne que sa réflexion était absurde.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar gillou85 » 13 Oct 2008 07:26

On a quand-même du mal à comprendre pourquoi il est venu en Vendée "le gars" !
gillou85
Coccinelle
Coccinelle

Re: tnt talmont saint hilaire

Messagepar Judge » 13 Oct 2008 15:30

floparty a écrit:Bonjour,

J'habite à Talmont saint hilaire et la tnt fonctionne tres tres mal, d'après mes recherches, il semblerais que le relais ne soit pas encore activer, avez vous des infos à ce sujet car sinon, ca marche tres mal et sinon quand est ce qu'il sera activé si il ne l'est pas.

merci d'avance

J'ai lu quelque part, je ne me souviens plus où d'ailleurs, communiqué du CSA ou TDF, ou autre... Que l'émetteur de Talmont serait activé pour le 19 Décembre.
Je l'attends d'ailleurs avec impatience en espérant avoir moins de soucis qu'avec celui de La Tranche.

++
Judge