bonjour j'habite aux chatelliers-chateaumur et je voudrais savoir si ,
quand l'emetteur de pouzauges sera fonctionnel on aura une reception corecte je suis actuellement sur nantes et la reception est pas terrible.(je suis à peu pres à 12 km de pouzauges)
@ DRIZZ:J'ai posé ta question dans le salon de ce forum consacré aux graveurs qui est plus approprié et sur lequel tu auras plus de chances d'avoir des réponses , je te donne le lien direct: www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=17401
Bonjour, J'ai vu la liste des nouveaux emetteurs sur la vendée et habitant La Copechagnière (reception par Nantes sans les R1 et R4) j'attends beaucoup de celui de Chantonnay ; mais la question est : serais-je couvert ? Vos yeux de professionnels pourront peut-etre me rassurer ou au contraire me dire que je n'aurais jamais l'ensemble des chaines de la TNT en me décryptant le document pdf de gabarit de rayonnement. Merci aux bonnes âmes
Je n'ai pas essayé, je suis sur Nantes et monter sur le toit en ce moment pour juste un test ne me semble pas indiqué. Tu penses que cela serait révélateur d'une réception en numérique ?
Bonjour. Nous avons des problèmes de réception sur Les Clouzeaux depuis samedi. Nous ne captons que le canaux 25 et 46. D'autres habitants du secteur ont-ils les mêmes soucis? Merci!
Oui , si tu arrives correctement à recevoir l'analogique de Chatonnay et que ton antenne est bien Large Bande UHF (canal 21 à canal 69) , il y a de fortes chances que tu captes aussi la TNT de ce même émetteur.
début des test du R1 sur l'emeteur de Pouzauges cette après midi ça s'en vient ça s'en vas mais bon ça prouve qu'il y a un qui bosse la haut A noter pas de tele vendée sur e R1 Pour le moment??