Son antenne doit être mal orientée, c'est pour ça qu'il reçoit sur ces 2 émetteurs.
Il n'y a rien pour les chaines M6, W9, ...
On a fait le test chez un voisin qui a son antenne pointant sur l'émetteur de Pouzauges (Puy lose) et le décodeur a capté 5 chaines seulement (france télévision je crois).
Comment faut-il mettre l'antenne si le signal est vertical ? (je n'ai pas compris
Pour ce qui est de la parabole, il faudrait la changer et acheter un nouveau démodulateur.
L'offre d'orange n'est pas intéressante : le décodeur doit être relié à la livebox qui est à l'étage et donc loin !
En plus, il manque, me semble-t-il dans leur offre, canal+ en clair et i-info, sans parler d'un dépôt de garantie à verser pour le décodeur. Je suis abonnée chez neuf et je n'ai pas eu de dépôt de garantie à verser pour le decodeur tv.
Bref, on espère donc que l'émetteur de pouzauges va fonctionner !
Lu dans le journal ce matin : difficultés de reception TV en vendée et loire atlantique à cause de la météo.
Il ne me semble pourtant pas que la météo sur ces 2 départements soient la pire, ni differente de celle des deux-sevres ou du maine et loire

justement pour demander au journaliste ( si il en reste....) ce qui ce passe pour la tnt en vendée