par tnt que pour les grand ville » 19 Déc 2008 15:59
bonjour j'abite netre les epesses et les herbiers , donc a st mars la réorthe dans le 85 je ne capte que tf1, f2, f3 tv vendée et je pensé qu'avec l'arrivé de la tnt sur pouzauges j'aurai tout nickel et bien non la tnt mise le 19 dec sur pouzauges et chantonnay son que pour c'est habité voir article http://www.larochesuryon.maville.com/ac ... 2_actu.Htm donc je trouve ca dégeulase !! ou a mons qu'il mette l'emetteur de pouzauges a pleine puissance donc je vais rester sur nante et me contenter de mes 4 chaines a moins que quelqu'un aurai une solution pour moi
bonjour je suis sur nantes j'ai essayer les autres emeteur autour de chez moi pour la tnt le signal et entre 80 et 100% mais aucun niveau de qualité sur nantes avant j'avais le r2 et plus rien
sur Pouzauges ça n'a pas vraiment debuté patience pour le moment toujours en test seulement sur le R2 ( france tv ) et c'est même pire qu'hier pour les autres multiplexes je capte rien De toute façon pour St Mars je crois pas que tu puisse capter Pouzauges ?? il y a des belles butes entre les 2 ?? A+