85 - Vendée [ La Roche-sur-Yon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [85 - Vendée] La Roche, La Tranche, Les Sables, Pouzauges , Chantonnay, Mareuil, St-Hilaire

Messagepar momo1253 » 18 Mai 2010 09:07

Quelqu'un à une idée de l'heure de la remise en service de l'émetteur, pardon, des émetteurs de La Roche sur Yon ?
momo1253
Grenouille
Grenouille

Re: [85 - Vendée] La Roche, La Tranche, Les Sables, Pouzauges , Chantonnay, Mareuil, St-Hilaire

Messagepar momo1253 » 18 Mai 2010 10:33

Apparemment sur La Roche ça a commencé à revenir, j'ai chopé le R2 mais........ 2 fois :lol:
Mais pas aux bons canaux... J'ai chopé le R2 sur le canal 44 et le canal 45

Evidemment je ne capte rien sur le Moulin Rouge, pourtant je suis à....... 900 mètres
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 18 Mai 2010 11:07

Difficile à savoir les heures de redémarrage des émetteurs locaux.
On peut penser que les émetteurs de La Roche démarreront avant midi parce que ce sont des émetteurs locaux qui desservent une zone importante, je pense même que ça ne devrait pas tarder. Les émetteurs ne seront pas non plus obligatoirement mis en service à la même heure, puisque ce ne sont pas les même équipes qui interviennent..
De toute façon, officiellement, il n'y a pas d'heure de communiquée, la seule heure c'est 18 h. pour les émetteurs locaux :
http://www.tousaunumerique.fr/regions.php?reg=pays-de-la-loire&subj=calendrier
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar nolive85 » 18 Mai 2010 11:20

salut tout le monde
L'emetteur de Nantes tient toutes ses promesses sur venansault :
depuis ce matin 5h30 et bien j'ai toutes les chaines mais aussi nantes 7 .... (sauf tv vendée et canal 15 qui n'ont pas du rallumer) avec la HD en prime
et en plus avec une puissance remarquable ....
donc je vous dirais bien de tourner votre antenne sur nantes au lieu de vous prendre la tete sur quel ou quel emetteur de la roche ..
enfin je dis ca ..je ne dis rien ....;) :wink:
nolive85

Messagepar momo1253 » 18 Mai 2010 11:58

Apparemment TV Vendée c'est pour demain :wink:

Pour ma part c'est décidé, je vais écrire à mon syndic pour demander l'autorisation de poser une antenne sur mon balcon. J'en ai marre de ces guguss de Numéricâble qui s'ont même pas capable de payer la remise en état du réseau cablé
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar Judge » 18 Mai 2010 12:05

Salut,

Sur la tranche, j'avais toutes les chaines sauf le R1 ce matin.
Je viens de rentrer tout est la (dont Nantes 7, TV Vendée et Canal 15), mais pas mal de coupures.
Je rêvais qu'ils nous mettent les chaines HD au passage, mais non, pas eu de cadeaux ;)
Judge

Messagepar nolive85 » 18 Mai 2010 12:21

Judge a écrit:Salut,

Sur la tranche, j'avais toutes les chaines sauf le R1 ce matin.
Je viens de rentrer tout est la (dont Nantes 7, TV Vendée et Canal 15), mais pas mal de coupures.
Je rêvais qu'ils nous mettent les chaines HD au passage, mais non, pas eu de cadeaux ;)

Salut Juge ,
tu peux aller sur tnttest.org en donnant ton adresse , tu verras à quelle date il y aura le multiplex HD ..visiblement il n'y a que Nantes qui a le multiplex HD....
voilà :blabla:
nolive85

Messagepar momo1253 » 18 Mai 2010 12:24

De mon côté je n'arrive à capter que le R2...
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar Zøé » 18 Mai 2010 12:28

Bonjour,

Moi je ne comprend pas j'habite au Château d'olonne et ma télé marche toujours normalement alors qu'elle n'a pas de tunner intégré et je n'ai pas non plus d'adaptateur TNT. Par contre je capte les chaines normales et non la TNT, enfin je n'ai pas essayé de faire une nouvelle recherche de chaines.

Est-ce que quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi?

Merci.
Zøé

Messagepar momo1253 » 18 Mai 2010 12:43

J'ai quelque chose de bizarre à La Roche sur Yon...
Je capte deux fois le R2 aux canaux 44 et 45... C'est bizarre nan ?
momo1253
Grenouille
Grenouille