J'ai téléphoné à ton magasin AUCHAN Poitiers 250 av. du 8 mai 1945 86000 POITIERS et il y a en rayon l'excellente antenne intérieure 40 dB (je l'ai chez moi...) de marque FUJI ONKO ref.411 440 à 20 Euros:
Il n'y a rien à faire , l'antenne est toute montée , tu as juste à la sortir du carton à la poser à un endroit bien exposé , à bien mettre le 8 au centre (et pas en forme de OO) , à tourner le bouton de gain à fond , à brancher sur la prise 220 Volts et à brancher sur l'entrée antenne de ta télé. C'est ultra simple , au pire , tu nous demandes sur le forum si tu n'y arrives pas.
Gardes bien le carton et le ticket de caisse , si elle ne reçoit pas bien , tu pourras toujours te faire rembourser.
Bonjour à tous savez vous s'il y a des problémes en ce moment sur poitiers et ses alentours? j'habite mignaloux beauvoir et depuis ce matin impossible d'avoit direct 8 et plusieurs autres chaines
aucun problème en revanche pour TF1HD , M6HD , NRJ12 etc....
j'ai refait une recherche via ma TV en pensant avoir le même problème qu'il y a 1 ans lorsque les canaux d"émissions avaient changé (d'où l'obligation de refaire une recherche des chaines). Mais cette fois ci rien à faire je précise que je n'ai jamais eu aucun souci de réception avec ma TV (une sony w5500).