"Perturbations émissions TNT et analogique dans la région Sud Ouest
Un phénomène dit "de propagation atmosphérique" perturbe en ce moment les émetteurs principaux des départements du 16, 17, 79,86, 33, 44, 85, 72, 53 et 35.
Ce phénomène se produit pendant les périodes anticycloniques génératrices de temps stable avec un ciel dégagé et parfois du brouillard qui présentent des conditions de propagation exceptionnelles pour les ondes hertziennes. Certaines peuvent être transmises en des directions et des distances inattendues (des émetteurs d’Europe centrale sont parfois reçus dans nos régions).
Les principales communes impactées sont : La Rochelle Mireuil,Saintes, Royan, Ars en Ré, Angoulème, Ruelle, Blanzac, Chalais, Arcachon, Bayonne La Rhune, Niort Maisonnay et Bordeaux Bouliac.
TDF vous tiendra informé de la suite des évenements. (29/10/2009)"
connaissez-vous les nouveaux canaux de l'émetteur de Poitiers hôpital des champs et de l'émetteur des couronnries après l'extinction de l'analogique? merci d'avance pour vos réponses
ps : recevez-vous la hd avec l'émetteur de Poitiers?
Bonsoir, Sur Buxerolles (86180) depuis ce week-end, nous ne recevons plus la 8 et les chaines 14, 15, 16, 17 et 18 !! Même en refaisant une installation, impossible de les retrouver... Avez vous des infos ?? Merci pour votre aide
même problème j'ai perdu ces chaine je croyais que c'était un problème avec ma tv car c'est a partir du moment ou j'ai fait un scan pour voir si j'avais les chaine tf1 hd ect... que les chaines traditionnelle comme virgine 17 gulli ect.. on disparu