Non, ce n'est pas très courant et ne se trouve pas en grande surface, par contre tu trouveras facilement des cordons péritel avec 3 cinch de l'autre côté (jaune, rouge, blanche). Il faudrait ajouter un adaptateur cinch - BNC (moins facile à trouver) sur la cinch jaune pour pouvoir le brancher à ton magnéto.Forsaken a écrit: ... un cordon péritel éclaté en bnc et cinch d'un côté ...
1) Est ce que celà coute cher, est ce qu'on en trouve en grande surface ?
Seulement si ton magnéto est PAL/SECAM, ce qui n'est pas certain vu son âge.Forsaken a écrit:2)Avant d'effectuer l'investissement, est ce que celà m'assurera l'enregistrement sur une cassette d'une émission en couleur?
Seulement si ton magnéto est PAL/SECAM, ce qui n'est pas certain vu son âge.Forsaken a écrit:3) Si je visionne une cassette, est ce que celà réglera le problème du noir et blanc aussi en lecture sur ce magnétsocope si celle ci a été enregistrée en bas sur le deuxième décodeur sur ma tv Thomson en couleur svp ?.
Pour savoir si le magnéto est PAL/SECAM, voir la section "caractéristiques" de sa notice d'emploi.
Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux laisser tomber ...

.