[Topic unique] Adaptateurs Strong

Re: strong

Messagepar nicolasm » 20 Oct 2005 16:28

bernard 77 a écrit:Le faite que canal plus passe en radio hors du clair est normal,car il sont en test mpeg4 et le recepteur ne reconnait pas ce mode.
Pour evité le déplacement de la numérotation des chaines, mettre canal plus sur les derniers numéro de programme(ex tps stard 17,canal+ 18). Il faut le faire en mode classement manuel dans menu instalation puis classement, mode passe 0000 et choisir trier avec les touches de couleurs (rouge pour trier), verte pour cocher la chaine a déplacer, puis utiliser une des touches channel pour la déplacer dans la liste des chaines au numero de votre choix ,touche verte pour décocher la chaine qui est a sa nouvelle place.
une autre chaine a déplacer meme procédure ,touche verte pour cocher..........voir ci dessus.
Est l'on peut choisir un autre classement que celui du CSA.

OK, merci pour le tuyau. Je passais déjà par le mode manuel pour trier mes chaines... J'essaie ce soir.
nicolasm

Messagepar TNT » 22 Oct 2005 00:15

Est-ce que quelqu' un peut me dire si le strong met à jour les nouvelles chaînes quand le terminal est en veille ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Zebulon » 22 Oct 2005 09:11

A ma connaisance, non, il faut effectuer une recherche.
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Slayerpapillon » 22 Oct 2005 09:11

moi jé un 5119 et il ne me rajoute pa les nouvelles chaines. fo fair un scan pr avaoir les nouvelles!
Slayerpapillon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Louis » 22 Oct 2005 12:06

Bonjour,

Lors d'un scan, les Strong prennent ils en compte le décalage de 0.166 MHz utilisé en France ?
Merci de vos réponses.

Louis
Louis

Messagepar TNT » 22 Oct 2005 20:08

Zebulon a écrit:A ma connaisance, non, il faut effectuer une recherche.

moi jé un 5119 et il ne me rajoute pa les nouvelles chaines. fo fair un scan pr avaoir les nouvelles!

Ok, merci.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar j_loup » 22 Oct 2005 20:49

Ceci étant, maintenant de nouvelles chaines gratuites !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar nicolasm » 24 Oct 2005 12:05

nicolasm a écrit:
bernard 77 a écrit:Le faite que canal plus passe en radio hors du clair est normal,car il sont en test mpeg4 et le recepteur ne reconnait pas ce mode.
Pour evité le déplacement de la numérotation des chaines, mettre canal plus sur les derniers numéro de programme(ex tps stard 17,canal+ 18). Il faut le faire en mode classement manuel dans menu instalation puis classement, mode passe 0000 et choisir trier avec les touches de couleurs (rouge pour trier), verte pour cocher la chaine a déplacer, puis utiliser une des touches channel pour la déplacer dans la liste des chaines au numero de votre choix ,touche verte pour décocher la chaine qui est a sa nouvelle place.
une autre chaine a déplacer meme procédure ,touche verte pour cocher..........voir ci dessus.
Est l'on peut choisir un autre classement que celui du CSA.

OK, merci pour le tuyau. Je passais déjà par le mode manuel pour trier mes chaines... J'essaie ce soir.

Ouais bon, ça ne marche pas . Canal+ disparait toujours... Pas d'autres solutions ? :cry:
nicolasm

strong

Messagepar bernard 77 » 24 Oct 2005 18:02

Oui il disparait pendant les plages cryptees! mais pendant les emissions en clair, il sont de nouveau sur les derniers numeros. Cela permet de les retrouver sans faire scan; pour regarder aux heures non cryptées.
bernard 77

Messagepar nicolasm » 27 Oct 2005 12:18

bernard 77 a écrit:Oui il disparait pendant les plages cryptees! mais pendant les emissions en clair, il sont de nouveau sur les derniers numeros. Cela permet de les retrouver sans faire scan; pour regarder aux heures non cryptées.

Hé bien non, désolé mais chez moi, C+ disparaît vraiment :cry:
nicolasm