[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Zebulon » 26 Oct 2005 11:41

C'est vrai que ce n'est pas la même catégorie que le DTI, par contre, les dernières mises à jour ont corrigé le problème du démarrage qui maintenant ne prend pas plus de 3 secondes.
Je possède un DTI et j'en suis absolument satisfait mais j'envisage quand même de prendre un M740AV en début d'année prochaine...
Je ne crois pas que ce soient 2 appareils comparables, car le DTI reste un adaptateur de base alors que le Siemens dispose de ports USB, d'une prise RJ45, etc...
Donc pas tout à fait le même usage.
Pour ceux que ça intéressent, allez voir le site consacré au Siemens http://www.m740.sitefr.info/
Hop...
Dernière édition par Zebulon le 26 Oct 2005 13:58, édité 1 fois.
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 26 Oct 2005 11:58

Zebulon a écrit:C'est vrai que ce n'est pas la même catégorie que le DTI, par contre, les dernières mises à jour ont courriger le problème du démarrage qui maintenant ne prend pas plus de 3 secondes.

Si vraiment c'est le cas, alors il faut certainement que l'adaptateur reste en veille. (Gérer un lecteurs de cartes et un disque dur, ça prend du temps). Quand je vois le temps que met par exemple, une simple geexbox à démarrer sur un pc puissant. :?

Zebulon a écrit:Je ne crois pas que ce soient 2 appareils comparables

Oui, alors pourquoi en parles tu dans ce topic dédié aux dti ? :) (Et encore heureux qu'ils ne soient pas identique quand le Siemens coûte 3 fois plus cher. ;-)) Cela dit, Le STi5518 du dti 1001, à la base, il peut gérer du mp3, du son dts, des lecteurs de carte mémoire (photos), et des disques durs. ;-)
Dernière édition par Philippe le 26 Oct 2005 13:22, édité 2 fois.
Philippe

Messagepar Laurent » 26 Oct 2005 13:19

Attention à ne pas confondre "MPEG-3" et "mp3" ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-3
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 26 Oct 2005 13:23

le message est modifié maintenant... mais "mpg3" n'existe pas 8)
Laurent

Messagepar Laurent » 26 Oct 2005 13:24

ça y est ;-)
Laurent

Messagepar Philippe » 26 Oct 2005 13:26

Je connais le mpeg1 audio layer 3. T'es gentil, l'erreur est humaine. ;-) Purée, s'il faut que je passe 3 jours à vérifier que je n'ai pas mis un "e" en trop ici ou là. pfff. Autant ne plus rien écrire. ;-)

De plus, le mpeg-3 a été abandonné.

En tout cas, ça valait bien 3 messages. :x (La fonction "Editer" à une utilité et envoyer un message privé ça ne coûte pas plus cher.)
Philippe

Messagepar Zebulon » 26 Oct 2005 13:57

Oula, pas d'agressivité siouplait m'sieur.
Je parlais du Siemens sur ce topic uniquement pour faire une comparaison, that's all...
Quand à la veille, cela va de soit, et il en est de même pour tout nos adaptateurs, sinon comment peuvent-ils se remettre en fonctionnement en cas d'enregistrement.
Encore une fois, je suis très content de mon DTI, mais le même avec en plus les caractéristiques du Siemens, alors là, miam, miam...
;););)
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 26 Oct 2005 14:04

Zebulon a écrit:Oula, pas d'agressivité siouplait m'sieur.
Je parlais du Siemens sur ce topic uniquement pour faire une comparaison, that's all...
Quand à la veille, cela va de soit, et il en est de même pour tout nos adaptateurs, sinon comment peuvent-ils se remettre en fonctionnement en cas d'enregistrement.
Encore une fois, je suis très content de mon DTI, mais le même avec en plus les caractéristiques du Siemens, alors là, miam, miam...
;););)

Il faudrait savoir, tu dis qu'il ne sont pas comparables, et tu dis à présent que c'était juste pour faire une comparaison :?:

Ma réponse n'avait rien d'agressive, mais quand on voit que sur la page d'après on y est encore, tu comprendras pourquoi je réagis rapidement et fermement face aux "hors sujets" et aux provocations. ;-)

Quant à la veille, passer de 45 secondes (dénoncés par certains clients et testeurs) à 3 secondes, comme tu le dis, il y a quelque chose d'étrange. Et perso, je serai curieux de savoir si cela n'a pas eu un impac sur la consommation électrique. La suite s'il doit y en avoir sur le topic dédié à cet adaptateur Siemens, merci. ;-)
Philippe

Messagepar martee » 26 Oct 2005 14:07

Salut à tous et merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner sur ce forum.

Je suis l'heureux possesseur d'un DTI 1001 depuis quelques jours (fourni avec la version 6.0.1.19)

J'ai lu tout le topic (2 jours de lecture, j'ai tout lu même les prises de bec :wink: ) mais je n'ai pas trouvé une réponse à cette question :

Quelle est la différence entre la version 6.01.18 et la 6.01.19 ?

J'avance une possible réponse : je n'ai pas de bug des sous-titres, serait-ce la seule correction survenue entre la .18 et la .19 ?

J'ai enfin une autre question concernant les données de réception des chaines :

La puissance est une valeur en pourcentage de 0 à 100 donc, mais qu'en est-il de la qualité ? Par exemple, sur le R2, je recois I-Tele à 38% pour la puissance et "4.0 10-7" pour qualité. Je précise qu'en affichage bargraph ce mystérieux "4.0 10-7" est à fond (c'est tout bon quoi ! :lol: ). Ca veut dire quoi à votre avis ces valeurs ?
martee

Messagepar stef050 » 26 Oct 2005 14:10

C'est un taux d'erreur present dans le signal... don 4.0 *10-7 (lire 10 puissance -7), ca fait pas beaucoup d'erreur :D

ps: bienvenu et chapeau pour la lecture :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050