Je trouve que cela fait avancer le schmiblic (euh le DTI1001)
et aide les nouveau a y voir clair

Ca se voyait encore mieux sur NRJ12 dans les dédicaces en bas de l'écran... Les 30 premières secondes, quand on zappait sur cette chaîne, il était presque impossible de lire les messages parce qu'ils étaient trop floutées !
TNT34 a écrit:"Il faudrait peut être se rendre à l'évidence ?"
Autrement dit :
Vous pourriez au moins admettre que je n'ai pas rêvé quant à l'existence de cette fonction. Tout le monde peut se tromper.
Il me semble avoir montré une photo d'écran, non ? Donc, je n'ai pas nié la fonction, mais j'ai trop mis en doute votre parole, en pensant qu'une telle fonction (celle que vous décriviez) était bien peu probable. J'ai mis en doute vos affirmations, par mes raisonnements qui me paraissent toujours logique, et mes vagues souvenirs de la 4.04. Je n'ai pas changé d'avis => Cette fonction "détruire" est mal conçue et inutile. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ait disparue dans les 7.x.
Je suis désolé d'avoir été aussi sûr de moi dans mes propos, mais vous même n'apportiez rien de solide qui aurait accordé du crédit à ce que vous affirmiez et le sujet était polémique (en tout cas ici, qd on connait les intervenants).
Votre français me paraît très correct et compréhensible, mais dans vos propos je ne vois pas quel intérêt vous avez eu à vouloir à toutes forces me faire passer pour un imbécile qui ne sait pas lire ni se servir d'une télécommande.
Je n'ai pas cherché à vous faire passer pour un imbécile. J'ai cherché à mettre à terme à une histoire sans intérêt (puisque les 4.x et 6.x sont vouées à disparaîtres), et qu'ici, il y a des individus qui n'attendent que des failles pour attaquer, sans cesse et sans cesse, Thomson, Hyperpanel, la hotline pour d'obscures raisons.
De plus je constate que vous faites des suppositions pour le moins hazardeuses sur le fonctionnement de ce décodeur.
Svp, relisez vous, si vous aviez de meilleurs arguments (preuves) que les miens, qu'attendiez vous pour les sortir ? Et prenez le temps de suivre mes messages, ne serais-ce que les touts premiers concernant les dti et leurs mises à jours. Encore une fois, ce qui a accordé du crédit à vos propos, ce sont les tests des autres. Moi, je fais au moins l'effort de ne pas prendre ce qu'on me dit pour argent comptant (et visiblement ça déplait à beaucoup de monde).
La dernière que je relève concerne votre réponse sur le tressautement au passage sur une chaines avec une image fixe. Votre théorie est très alléchante et je serais (presque) convaincu, sauf que chez moi ça ne tressaute pas du tout.
Et bien tant mieux. Mais en tout cas, ce n'est pas une théorie comme vous dîtes, merci encore une fois de prendre le temps de lire les messages des clients venus sur ce forums, ça vous éviteras de dire n'importe quoi, vous aussi.![]()
Je suis vraiment désolé pour ces malentendus. Bonne soirée.