Visiblement pas assez.J'ai bien cherché dans les forums
C'est un problème d'antenne, il faudrait regarder le topic de votre région et les topics sur la reception en maison individuelle, en immeuble,... suivant votre installation.Je viens d'installer le dti 551. Je receptionne 11 chaines mais je n'arrive à en visualiser que 6 (F2,F3,F4,F5,Arte,LCP). Comment faire pour visualiser les autres???
Il faut savoir que le mode "16/9 letterbox" a été enlevé dans le système d'exploitation version 7.05.15 et seul le mode "16/9" est resté, sur les autres versions les deux modes 16/9 sont disponibles. Une mise à jour devrait être proposée prochainement (sans doute Janvier). Si le mode "16/9 letterbox" était vraiment utile, je suppose que des clients ont dû le dire à thomson et qu'il devrait revenir dans la prochaine version.Le problème est que si je force le 4/3, je n'ai plus la fonction de zoom automatique. Si je force le 16/9, j'ai l'image déformée sur des pures emissions 4/3.
dropzone a écrit:Bonjour
J'ai le DTI 1001 et je n'ai pas de son avec canal+ en clair ( je n'ai pas le décodeur c+)
J'ai bien cherché dans les forums, on parle de désactivé la sortie SPDIF. Je l'ai fait mais sans aucun résultat.
Je suis un peu énervé, si qqu'un a une vraie solution pour mon problème, merci d'avance.

gagou64 a écrit:Bonjour,
Vous devriez recevoir 18 chaînes, et non pas 11 comme vous l'indiquez; êtes-vous en immeuble collectif, ou en individuel? cette indication est importante pour vous aider.

Je vous assure que si, j'utilise un dti1001 et on est nombreux dans ce cas. Je n'ai pas le moindre problème de son avec Canal+ (et notamment parce que j'ai appliqué ce qui j'ai indiqué dans le post).Non ,en ce qui concerne le son canal plus tout n'est pas dans le topic du dti.
Oui, en même temps là ça n'a rien d'anormal, le dti ne fait pas décodeur pour Canal+.quand on zappe sur la chaine pendant la periode codée ,le son disparait meme avec le guide electronique des pregrammes.
Virginie a écrit:
Je suis en immeuble collectif sur Paris. En effet, je ne comprends pas pourquoi je ne recois que 11 chaines et ne peux en voir que 6!
Merci pour votre aide.