Alain91 a écrit:Je ne parviens pas à mettre mon DTI à l'heure exacte.
1- sur quelle chaine se fait la mise à l'heure, et pourquoi un décalage de 3 minutes avec mes autres appareils qui se mettent à l'heure sut TF1 ?
2 - La fonction menu / mise à l'heure ne me permet que de modifier les heures avec les flèches droite/gauche - comment peut-on modifier les minutes ??
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Bonne fêtes à tous ! ! merci d'avance.

Ces boutons de couleurs sont pourtant sur votre télécommande.1 - il n'y a pas de touches jaune ni rouge ni verte; seulement les flèches doite / gauche ! !
stef050 a écrit:La page concernant le dti551 est là: http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSite ... =DTI%20551
Camarche a écrit:Ces boutons de couleurs sont pourtant sur votre télécommande.1 - il n'y a pas de touches jaune ni rouge ni verte; seulement les flèches doite / gauche ! !Par contre moi aussi je ne retrouve pas les indicateurs de couleurs qu'indique Gagou64 dans la partie "heure" (ou plutôt ajustement du décalage horaire), il n'y a que les flêches gauche et droite d'utilisables d'après le menu. J'ai eu 3 versions du système d'exploitation et je ne me rappel pas d'un seul proposant autre chose qu'un réglage du décalage horaire avec les flêches.
![]()
Note : Les dti re-synchronisent leur horloge après qu'on les rebranche ou lorsqu'on les fait sortir d'hibernation (si dti1001).
Il reste en permanence dans le cas présent car il s'agit du canal audio par défaut et que normalement cela aurait dû être le canal sélectionné sans passage par la touche "info". Je vais modifier le post pour y ajouter ce que tu as observé.A noter que le réglage reste en permance malgré ce qui est dit "sur le lien" de sonotone.
Dans ce cas et sauf erreur, ça doit être la seule version qui propose ces réglages supplémentaires, merci pour l'info.J'ai la version 6.01.19, et je confirme la présence de ces indicateurs de couleur