[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

thomson

Messagepar tutu » 28 Déc 2005 18:23

quand vous dites dti 1000
c'est du 1001 dont vous parler
tutu

Messagepar Blg » 28 Déc 2005 18:40

Oui excusez moi c'est un 1001

Par contre j'ai regardé la version 6 01 18 a priori pas la dernière

Que dois je faire ?

Deuxième question tout fonctionne mais ....quand j'enregistre une émission je n'ai pas de son sur la bande. J'ai fait une petite recherche sur le tropic mais je ne trouve pas la réponse quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me détailler la procédure.

La TNT c'est une belle image mais ce n'est simple que sur la pub
Blg
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ricou Jones » 28 Déc 2005 19:40

Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

Re: Mise à jour Thomson DTI 1000

Messagepar gagou64 » 29 Déc 2005 09:01

alain91 a écrit:Merci à tous pour les réponses à "mise à l'heure".
Je suggère à "Gagou" de passer à la version 7.05.15 car les améliorations sont énormes par rapport à V6, et tant pis pour les indicateurs de mise à l'heure.....
Bonnes fêtes à tous.

Oui, cette version n'est pas diffusée actuellement, mais je ne manquerai pas de télécharger la nouvelle version prévue en janvier 2006. Cordialement,
gagou64

Messagepar Blg » 29 Déc 2005 11:08

Ricou Jones a écrit:Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.

Merci j'ai essayé cela fonctionne

une autre question la sortie spdif étant désactivée cela reste en mémoire ou dois je le faire à chaque enregistrement
Blg
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 29 Déc 2005 22:11

Ricou Jones a écrit:Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.

Je sais que dans la version 7.05.15, cette information est bien précisée à chaque fois que l'on veut faire un enregistrement :
"N'oubliez pas de programmer aussi votre magnétoscope et de désactiver la sortie SPDIF".
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar breaux » 30 Déc 2005 09:56

gagou64 a écrit:La fonction mise a l'heure du menu comporte des indicateurs jaune et rouge qui correspondent aux touches de même couleur de la télécommande. Il faut donc faire d'abord un appui sur la touche jaune, puis taper l'heure et les minutes avec les touches alphanumériques; si besoin, mise a jour de l'heure ensuite avec la touche rouge; puis, rectification de l'heure avec les toucheslatérales droite ou gauche.

Il faut d'abord lui poser la 1ère question essentielle,
L'adaptateur est-il connecté à l'antenne hertzienne se trouvant sur le toit ?
Si c'est non, dans ce cas il ne pourra pas se mettre à l'heure, puisqu'il ne reçoit aucun signal horaire venant des chaînes.
Concernant une mise à jour prochaine, mais qu’et-ce qui vous fait dire qu’elle aura lieu prochainement ? comment pouvez-vous prédire une telle info (ou désinformation)
Cela fait des mois que le lis, qu’elle « aura lieu en novembre », puis « à la fin de l’année », et maintenant « en 2006 » (là, vous aurez certainement raison)
Citez-moi vos sources ?
Vous êtes chez Thomson ?
breaux

Messagepar Ricou Jones » 30 Déc 2005 10:03

Blg a écrit:

Merci j'ai essayé cela fonctionne

une autre question la sortie spdif étant désactivée cela reste en mémoire ou dois je le faire à chaque enregistrement

Si tu l'as desactivee dans le menu connexions cela reste en memoire, mais une petite verif. est a mon avis plus prudente.
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

Re: Mise à jour Thomson DTI 1000

Messagepar breaux » 30 Déc 2005 10:03

alain91 a écrit:Merci à tous pour les réponses à "mise à l'heure".
Je suggère à "Gagou" de passer à la version 7.05.15 car les améliorations sont énormes par rapport à V6, et tant pis pour les indicateurs de mise à l'heure.....
Bonnes fêtes à tous.

Comment peux-tu conseiller une pareille sottise ?
Tu devrais savoir que personne est maître dans la mise à jour, c'est-à-dire que tu ne pourras la télécharger le nouveau firware que si on te la propose !!La mise à jour n’est pas permanente même si la plus récente est 7.05.15, ton firware restera à toujours à l’ancienne version si la nouvelle n’est pas proposée !
breaux

Messagepar stef050 » 30 Déc 2005 10:06

Et Breaux si t'es venus uniquement pour agresser les participant du forum c'était pas la peine de te déranger...

Je t'incite fortement a modérer tes propos...

Tu peut trés bien faire tes remarques en restant poli et courtois.
Merci
:roll:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050