quand vous dites dti 1000
c'est du 1001 dont vous parler

alain91 a écrit:Merci à tous pour les réponses à "mise à l'heure".
Je suggère à "Gagou" de passer à la version 7.05.15 car les améliorations sont énormes par rapport à V6, et tant pis pour les indicateurs de mise à l'heure.....
Bonnes fêtes à tous.
Ricou Jones a écrit:Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.

Ricou Jones a écrit:Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.

gagou64 a écrit:La fonction mise a l'heure du menu comporte des indicateurs jaune et rouge qui correspondent aux touches de même couleur de la télécommande. Il faut donc faire d'abord un appui sur la touche jaune, puis taper l'heure et les minutes avec les touches alphanumériques; si besoin, mise a jour de l'heure ensuite avec la touche rouge; puis, rectification de l'heure avec les toucheslatérales droite ou gauche.
Blg a écrit:Ricou Jones a écrit:Il faut desactiver la sortie spdif dans le menu connexions avant de faire un enregistrement.
Merci j'ai essayé cela fonctionne
une autre question la sortie spdif étant désactivée cela reste en mémoire ou dois je le faire à chaque enregistrement

alain91 a écrit:Merci à tous pour les réponses à "mise à l'heure".
Je suggère à "Gagou" de passer à la version 7.05.15 car les améliorations sont énormes par rapport à V6, et tant pis pour les indicateurs de mise à l'heure.....
Bonnes fêtes à tous.